Bonsoir !

Baptiste

Jeune bulbe
Inscrit
6/11/20
Messages
1
Score de réaction
0
Localité
France
Je m'appelle Baptiste et je suis totalement nouveau, même en matière de forum c'est mon premier. Et je ne suis pas vegan, végétarien ou végétalien mais cela m'intéresse vraiment beaucoup. Je suis étudiant en 2em année de philosophie parcours sociologie à Tolbiac et cela va vous paraître très bizarre, mais en réalité je viens ici pour pouvoir mener une espèce de petite enquête sociologique. Un devoir qui m'a été donner par mon enseignante concernant les communautés. Et la première idée qui m'est venus à l'esprit est le veganisme. Donc la chose qui paraît bizarre c'est que je voulais savoir qui serait d'accord et aurait l'envie de faire un petit entretien avec moi, (par message ou par visio) que je rapporterais dans le bilan d'enquête. Evidement si vous le souhaitez ce sera anonyme (votre prénom ou pseudo n'apparaitra pas sur le devoir). Voila, désolé de vous demander cela de manière aussi abrupte, mais c'est parce que je n'ai plus beaucoup de temps mdr.
En vous souhaitant évidement un bon reconfinement à tous 🙃.
 
Bienvenue, on a souvent des enquêteurs, ne le prends pas mal, des fois on a juste pas envie de répondre, mais tu peux parcourir le forum, et voir qu'on est des gens ordinaires ^^
 
Salutation.
 
Retour
Haut