Boycott ci, boycott ça.

Le seitan est fait avec du gluten de blé et de l’eau.
Est-ce que tu vends du seitan? T’a le melon ou quoi? Pardonne-moi je n’ai pas pu m’empêcher
Sans rancune

From wheat gluten and water -

Seitan is a popular vegan substitute for meat.

It is made from wheat gluten and water and is often promoted as a high-protein, low-carb alternative to animal protein.

However, there are some concerns about the possible negative effects of consuming a product made entirely of gluten.

This article will review the pros and cons of eating seitan and help you decide whether it is a good fit for your diet.
Message automatiquement fusionné :

Seitan is a popular vegan substitute for meat.

It is made from wheat gluten and water and is often promoted as a high-protein, low-carb alternative to animal protein.

However, there are some concerns about the possible negative effects of consuming a product made entirely of gluten.

This article will review the pros and cons of eating seitan and help you decide whether it is a good fit for your diet.
Message automatiquement fusionné :

Mon raisonnement est que si des personnes ont des aigreurs d’estomac en mangeant des choses à base de gluten, alors manger du gluten pur ne peut pas être sain.
 
Dernière édition:
Est-ce que tu vends du seitan? T’a le melon ou quoi? Pardonne-moi je n’ai pas pu m’empêcher
Non, je ne suis juste pas d'accord avec toi. Tu n'as pas l'air de faire beaucoup d'efforts pour t'empêcher d'être désagréable.

Mon raisonnement est que si des personnes ont des aigreurs d’estomac en mangeant des choses à base de gluten, alors manger du gluten pur ne peut pas être sain.
Donc, finalement, j'avais parfaitement compris ce que tu disais. J'avais compris que tu penses que le gluten est mauvais pour tout le monde, même les personnes non-cœliaques ou intolérantes au gluten. D'où ma réponse qui n'était en fait pas du tout à côté de la plaque.

Le seitan est fait avec du gluten de blé et de l’eau.
Oui, ça je sais. Tu as juste l'air de partir du principe qu'il est évident que ça n'est pas une bonne chose et que tu n'as pas à démontrer ton point de vue. Ni même à l'exprimer clairement d'ailleurs.
 
Excuse-moi, j’avais juste l’impression de plaisanter. Je ne voulais pas être désagréable. Mais comme je ne venais pas sur ce site pour avoir des conversations agressives, contraires au but recherché (. Ni même à l'exprimer clairement d'ailleurs.), je m’abstiendrai. Lea
 
Retour
Haut