Boycottez Depardieu !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Alors en tournage à Nîmes pour le filme Bellamy, l'acteur a quelque peu choqué l'Alliance Anticorrida. Il a déclaré dans Midi Libre: "La corrida est un rituel sublime. Il ne faut pas entendre les arguments de ceux qui s’élèvent contre cette tauromachie, d’ailleurs les anticorrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros".

Claire Starozinski, la fondatrice de l'Alliance Anticorrida a décidé de répondre: "Je suis extrêmement choquée par la réaction de Gérard Depardieu à l'instar des nombreux adhérents qui ne se reconnaissent pas dans ses propos."

Dans un communiqué, du fait que l'acteur refuse de "revenir sur ses accusations gratuites", l'Alliance Anticorrida appelle "tous les amis des animaux à éviter Bellamy pour protester contre les propos de l'acteur qui a, cette fois-ci, perdu une belle occasion de se taire ! "
 
J'ai toujours détesté cet acteur sans trouver de raison valable (je sais pas, sa tête ne me revient pas ou un truc comme ça, son jeu d'acteur peut-être) et maintenant j'ai une bonne raison de le haïr!!! :ROFLMAO:
 

Ulyssee":37oqfa9w a dit:
" d’ailleurs les anticorrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros"
:shock:
Je crois que j'ai loupé un episode
 
J'ai vécu dans un village où il possède un château (Tigné, dans le Maine et Loire), et je peux affirmer que ce n'est définitivement pas un type fréquentable... Il faisait ses courses au magasin de mes parents, le genre à prendre une tomate dans le rayon pour la bouffer sur place et à pas la payer, idem pour le saucisson à la coupe de la boucherie, genre je paie avec un billet de 500€ histoire de bien montrer que je pète plus haut que mon c... Il conduisait bourré de chez bourré aussi, mais ça... c'était assez commun chez les gens du cru, aussi ^^.
Il n'était pas super aimé dans le village, de toute manière, justement à cause de son attitude.
 
au fond ça ne m'étonne pas , sa bedaine reflète son caractère "humain=supérieur"j'ai me pas son fond à ce type quand il joue c'est drôle mais s'il est comme ça dans la vie c'est minable
 
C'est dégueulasse de faire ainsi la promo des corridas.
Je suis pour la sauvegarde des valeurs et des cultures, mais quand il est question de barbarie sur un être vivant, là je suis pas d'accord. Pour info, le taureau ne voit pas très bien les couleurs, et si la cape est rouge, c'est pour masquer les traces de sang.

Je suis Espagnol d'origine, et les corridas sont la honte de ce beau pays (au même titre que les 40 ans de dictature de Franco).

N'allez pas voir ce film.
 
Je suis contre la corrida même si ça torture moins d'animaux que l'élevage en batterie ça en torture quand même par contre j'aime bien les jeux amicaux avec taureaux sans aucune mise à mort ça permet de lier d'amitié des espèces. Je suis allée voir ça dans des arènes et ça n'a rien à voir avec la corrida.
Sinon j'adore la chanson de Cabrel.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut