Bron - Peta - Action KFC

brian

Jeune bulbe
Inscrit
13/2/08
Messages
24
Score de réaction
0
Peta organise une action KFC sur Lyon le Lundi 26 mai à 12H30 devant le KFC de Bron. C’est une campagne nationale et nous tenons à nous joindre à cette action pour dénoncer l’horreur que subissent les animaux.

Ce jour-là, NOUS AGIRONS POUR DENONCER LE CALVAIRE DES ANIMAUX SANS VOIX, CALFEUTRES A QUELQUES PAS DE NOUS DANS CES HANGARS DE LA HONTE.


Le concept de notre action :

Distribution de tracts et petit scénario théâtral devant KFC pour informer le public sur les conditions de vie et d'abattage des poulets.
Lieu & heure :
RDV à 12h à proximité du KFC.
L’action est assez courte puisqu'elle se termine à 13h30 (ce qui permet aux gens qui travaillent de nous rejoindre un moment, voir de participer à toute l’action).

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX PLUS FORT SERA L'IMPACT MEDIATIQUE !

LUNDI 27 MAI SOYONS LA !
Adresse :
KFC Bron
10, rue Paul Langevin
69500 Bron
 
A Lausanne, KFC a tenté de s'implanter mais après 6 mois ils ont jeté l'éponge, pas assez de monde.

Je serai pas là physiquement, mais de tout coeur avec vous.

Bonne manif et faite gaffe aux képis ;)
 
Ca aurait été avec plaisir mais avec mes exams qui approche... En tout cas bonne manif!! (Je savais pas pour le KFC a lausanne sa fait longtemps?)
 
Oh oui! ça fait un bail il était à la gare. A la place du bar qui fait l'angle entre Ruchonet et la route qui passe sous les voies, avant le Moderne.

Y avait aussi un Murder King mais il a fait encore moins longtemps que le KFC >:)
 
Tout ces fast-foods qui exploitent des animaux (de façon horrible) ne méritent que de finir en brasiers!
 
SEB":1jddb8mr a dit:
Tout ces fast-foods qui exploitent des animaux (de façon horrible) ne méritent que de finir en brasiers!
Et pourquoi pas les restaurants tant qu'on y est...
 
Pas tous y quelques resto végi par chez moi :D

Mais pour les autres >:) je te passe du feu 0:)
 
Perso, je pense pas que bruler des resto soit une solution saine pour que tout le monde devienne vg.
Je pense même que certains se serviront de ces grands feux pour faire du barbecue.

Le problème, c est les consommateurs.
C'est à nous de leur faire comprendre que mangez de la viande n'est pas bon pour leur santé, pour la planète, pour la faim dans le monde, pour les animaux etc...
Et de leur montrer qu on peut être vg, en bonne santé et pas pyromanes... :D
 
Lringot":1ppzcm0w a dit:
Perso, je pense pas que bruler des resto soit une solution saine pour que tout le monde devienne vg.
Je pense même que certains se serviront de ces grands feux pour faire du barbecue.

Le problème, c est les consommateurs.
C'est à nous de leur faire comprendre que mangez de la viande n'est pas bon pour leur santé, pour la planète, pour la faim dans le monde, pour les animaux etc...
Et de leur montrer qu on peut être vg, en bonne santé et pas pyromanes... :D
Bien entendu ;) je vais pas foutre le feu à des restos, j'ai fait trop de manif ou ça finissait en brasier. Au final pas que du positif.

Dans l'idée je pense plus comme toi :D
 
J'exagère un peu ok, mais quand on voit le traitement résérvé aux animaux à cause de ces restaurants... :anger:
 
ouai, je sais bien, moi aussi ca m enerve...
le pire c est par exemple quand je vois quelqu un ecraser un insecte.
J'ai envie de lui dire:
"tu sais ce petit cafard est un coprophage, c est a dire qu il va manger et recycler ta merde, oui je dis bien TA merde, celle que tu fais chaque jour, et qui pollue ma planète... Le cafard il est utile, mais pas toi,pas du tout, au contraire. Alors laisse tranquille le gentil cafard et va chier ailleurs !"

Ou peut etre aussi ceux qui porte de la fourure...

Mais bon, en m'énervant, je me rabaisse jusqu'a eux... et j en viens a etre comme eux...
donc j essaie de rester Zen...
Surtout qu en m'enervant, j ai pas l impresion que le message passe mieux...
 
Retour
Haut