Brosse à dents en poils de fion ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour les végés =)
ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais là une question me turlupine.
Je me suis acheté une brosse à dents hier dans un magasin bio (de la marque "monte blanco" un truc du genre) avec têtes remplaçables et tout, en me disant si c'est bio il y a quelques chances que la marque ne teste pas ses produits sur animaux.. J'avoue, j'aurais dû faire plus attention.. :oops:
Voilà, sur l'étiquette, c'est écrit "poils en soie naturelle" (évidemment je n'ai pas l'habitude de regarder la composition des brosses à dents..). Tout le monde me dit que c'est du crin de cheval, ou du sanglier, ou des protéines de soie véritable, ou autre (j'ai tout entendu).
Savez-vous ce que cette appellation signifie ?
Deuxièmement, quelle marque de brosse à dents achetez-vous ?

Merciii :p

PS : en attendant de trouver mieux, je l'ai offerte à mon père, il était comblé.
 
j'achète la même chose mais si tu regardes bien il a des tête en hard, medium, soft existant en deux versions "naturel" ( pas vegan) et en nylon en plus puisque tu as acheté la brosse entière c'est dommage de pas la rentabilisé en achetant quelques recharges.
 
oui les poils en soie ce sont des poils de cochons, comme pour les pinceaux. En connaissant de cause j'avais choisi les poils naturels, car je préférai ça aux pétrole, mais maintenant que je suis végétarienne je choisirai les poils synthétiques, je pense que c'est pour ça qu'il existe les deux modèles (en plus des notions de confort d'utilisation), c'est pas contre l'éthique bio.
 
Retour
Haut