Brownies aux noix de Macadamia

Vegan25

Mange de la salade
Inscrit
19/4/08
Messages
316
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
www.plaisirvegetal.fr
p1030972-800x600.jpg


Une petite recette de brownies pour fêter la victoire de Barack Obama ! :YE:

Ingrédients pour 10 parts:

- 100 g de chocolat noir 100% végétal

- 1 banane

- 80 ml d’huile d’olive

- 4 cuillères à soupe de sirop d’agave

- 1 cuillère à café d’extrait de vanille

- 125 g de farine T 110

- 30 g de cacao en poudre (Van Houten)

- 10 g de poudre à lever

- 90 g de noix de Macadamia

Préparation:

Faire fondre les carrés de chocolat au bain-marie. Réserver.

Mixer la banane, l’huile et le sirop d’agave. Ajouter l’extrait de vanille, le chocolat fondu et mixer le tout.

Dans un saladier, mélanger la farine, le cacao en poudre et la poudre à lever. Puis, ajouter les ingrédients humides et ramener les ingrédients secs par dessus de façon circulaire jusqu’à obtention d’une mousse.

Couper les noix de Macadamia en tranches et les rajouter à la préparation. Bien mélanger.

Verser la préparation dans un plat à four préalablement recouvert de papier sulfurisé. Enfourner pour 20-25 minutes à 180°, puis retirer du four et laisser refroidir. Mettre au frigo un petit quart d’heure jusqu’à refroidissement total.

Découper 10 parts et servir.

Enjoy your meal ! ;)
 
Je te rassure, la banane ne se sent pas du tout dans la recette et le sirop d'agave, tu peux le remplacer par n'importe quel sucre (rapadura, blond de canne ...).
 
Rha la v*che ! J'suis pas très broownie, mais là j'avoue qu'il me tente celui là, miam ! ( Mais ma main passe pas à travers l'écran. Peut pas le prendre) :'(
 
Je t'en enverrais bien par la poste Pim, mais j'ai peur qu'ils ne soient plus bons à l'arrivée ;)
 
Le gros mangeur qui vit avec moi a déjà pratiquement tout dévoré :p C'est pas bon de lécher l'écran les filles ;) Promis, je vous en ferai quand je passerai à Metz et Châteauroux.
 
Quoi y en a déjà plus? ;)

Ca a l'air trop bon.

Il faut que je mette un carnet à côté de l'ordi en fait, pour noter toutes vos bonnes recettes!
 
Eh! Non ! Soleil ! Le gourmand de la maisonnée a tout englouti :'( Il faut en refaire maintenant !
 
Retour
Haut