Ça aurait pu être contre la chasse

sarah460

Broute de l'herbe
Inscrit
28/5/12
Messages
217
Score de réaction
0
Je viens de voir une pub horrible dans un zapping de vidéos drôles. Je vais tenter de vous l'expliquer :
Un chasseur arrive vers sa voiture, sa victime animale sur le dos. Il met le cadavre dans le coffre, ouvre la portière arrière et appelle son chien.
Le chien n'arrive pas alors que son maître le siffle et l'appelle.

Vous avez deviné la suite?

Eh oui, on voit une image du cadavre dans le coffre qui n'est autre que son chien...

"X, plus de 130 opticiens en France"

On voyait vraiment bien le cadavre du chien, c'était horrible, très triste...

Edit : C'était sur Direct 8
 
Je crois que je me souviens de cette pub oui.

Nouvel exemple de banalisation d'une tragédie. C'est sensé être "drôle".

La violence ordinaire... La même avec le cadavre de son pote Gérard, chasseur, ou de son fils qui "n'arrive pas", aurait été une calomnie...

Reste le court métrage de Marc Henry Boulier (pourtant pas engagé, ni dénonciateur) : Tous les hommes s'appellent Robert.

post301134.html?hilit=tous%20les%20hommes%20robert#p301134
 
Merci du lien, gentil V3nom!
(oui j'ai mangé du bisounours... En plus c'est pas vg T-T)
J'ai voulu partager ça parce que ça m'a vraiment choquer, en plus on voyait vraiment bien le cadavre...
Horrible anecdote : j'ai été aujourd'hui dans un zoo inconnu (oui je sais c'est pas bien mais je voulais voir comment étaient traités les animaux). J'ai vu de magnifiques faucons crécerelles et même des aigles royaux. A l'air libre, en traversant la petite barrière on aurait pu les toucher. Mais ils avaient des chaînes aux pattes... Impossible pour eux de s'envoler, ils étaient attacher à des poteaux avec 50cm de longe... J'ai vu aussi un suricate psychotique qui faisait des aller et retours devant la vitre.
J4ai au moins essayer de consoler un singe roux en le caressant (même si c'était interdit, ils étaient en liberté et venaient vers nous). Et j'ai écrit sur un panneau sur l'écologie "Ne mangez plus d'animaux!" C'est bête mais ça fait du bien ^^
 
Ce n'est pas bête du tout ! Encore moins si ça fait du bien !
Moi j'ai souri "bêtement" tout à l'heure dans ma rue en voyant collé sur le mur en face de mon immeuble un tract "devenez végétarien !". J'aurais bien aimé y rajouter un mot, une phrase, mais j'avais pas de stylo :p

Sinon je n'ai pas vu la pub mais en effet, c'est violent :/
Autant je ris devant les poules qui font du french cancan (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde ici et je comprends très bien vu que c'est pour vanter des escalopes de poulet :) ), autant ça c'est vraiment horrible.
 
Je comprends totalement qu'on puisse rire de ces poules danseuses (c'est quand même bien ridicule et absurde), mais perso je peux pas, ça m'horripile ^^
 
Merci Grenadine ^^
C'est comme la marionnette automatique d'autruche que j'ai vu dans la boutique du zoo. Avant, ça m'aurait peut être fait rire mais après tout ce que j'ai vu dans le zoo j'ai trouvé ça grotesque.
 
Retour
Haut