Cadeau 19 ans

LaFourmie

Broute de l'herbe
Inscrit
27/4/22
Messages
197
Score de réaction
119
Localité
Seine-St-Denis (93)
Vous avez une idée de cadeau pour les 19 ans de mon frère ?
Il est vgr, fait une prépa pour faire de l’agronomie et adore les petites plantes. Il est trompettiste et fait du kayak mais a plus vraiment le temps pour ça (uniquement pendant les vacances en gros). Pareil, l’année dernière je lui avais offert un livre mais il a plus le temps.
Il a un studio à côté du lycée mais on cuisine pour lui (de toute façon il a déjà un livre de cuisine pour étudiants).
Voila, j’ai pas grand chose d’autre à dire, si vous avez des idées je suis preneuse.
 
Je ne sais pas si les garçons aiment ça aussi, mais j'aime un cristal. En plus des cristaux, vous pourriez peut-être lui offrir un bracelet avec des pierres spéciales?
 
Un fittonia « Ruby » dans un petit terrarium (2 arrosages par an, c’est pratique !) acheté chez « petit monde » à Noisy-le-Grand.
Et j’ai fait un pot avec des boutures de plantes grasses qui poussent dans notre jardin mais dont je ne connais pas le nom.
 
Un fittonia « Ruby » dans un petit terrarium (2 arrosages par an, c’est pratique !) acheté chez « petit monde » à Noisy-le-Grand.
Et j’ai fait un pot avec des boutures de plantes grasses qui poussent dans notre jardin mais dont je ne connais pas le nom.
Oh, c'est si beau! J'adore cette plante. Un si beau cadeau. Je veux cette plante aussi. Espérons qu'il convienne aux chats. ☺️ ☺️
Message automatiquement fusionné :

Un fittonia « Ruby » dans un petit terrarium (2 arrosages par an, c’est pratique !) acheté chez « petit monde » à Noisy-le-Grand.
Et j’ai fait un pot avec des boutures de plantes grasses qui poussent dans notre jardin mais dont je ne connais pas le nom.
(y)(y)
 
Je suppose qu’il y a un sempervivum ‘coco flanel’ ou arachnoideum ‘silberring’. Mais si je veux savoir ce que c’est plantnet me donnera la solution (il parait que c’est hyper précis, le prof de SVT de mon frère l’utilise même pour les corrections)
 
Resto végan pour ses 20 ans, un disque d'un chanteur que j'aime je propose de Thiefaine, un jour quand j'aurai sorti mes livres pourquoi pas?
 
Retour
Haut