Café animal

jmtrivial

Massacre des légumes
Inscrit
1/2/06
Messages
2 309
Score de réaction
1
Localité
Europe
Site web
jmtrivial.info
Dans le cadre de la semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire (SMAL), l'association les vaches rouges organise un café animal anti-vivisection mercredi 26 avril 2006 de 19h à 20h30.

L'adresse du café:
Le Salinois, 11 av de la Libération, Clermont-Ferrand

Si vous êtes dans la région, profitez-en pour venir y faire un tour, vous pourrez rencontrer Jane Hendy, qui est très active en Auvergne.

Un café animal contre le foie gras aura lieu au mois de mai (probablement mercredi 10 mai), et en juin l'association organisera une soirée pour tous les animaux d'élevage.
 
Ouf j'me disais que la discussion tournait peut-être autour d'un nouvel arabica aux dérivés carnés :)

Joli l'idée du café pour parler et sensibiliser le grand public...
 
héhé! Oui c'est vrai ça pourrait porter à confusion.
C'est en tout cas un moment très instructif, avec des vidéos et des discussions autour de la condition animale.
Mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de monde :(
 
Ben c'est l'Auvergne... ;)
Autrement, les familles avec jeunes enfants peuvent difficilement les emmener à cause des vidéos, et pour ma part, c'est la fumée de cigarette encore présente dans ces lieux qui m'en tiennent éloignée...
 
C'est vrai, la cigarette est un gros défaut.
Les cafés qui acceptent ce genre de soirées sont rares.
Le précédent café qui hébergeait l'association l'a remerciée un jour «parce que ça ne correspond pas à ce que viennent voir les gens ici». Pourtant c'était un café associatif, qui accueille de nombreuses associations.

L'énorme avantage du café où c'est organisé en ce moment est son écran géant: très pratique pour que tout le monde voit les vidéos...
 
Retour
Haut