[Canada, Québec] Montréal

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Messages
15 026
Score de réaction
4
Localité
Australie
J'ai prévu une semaine de vacances à Montréal début juillet et je voulais savoir si vous aviez des bons plans véganes à me conseiller avant que je lance des recherches sur Happy Cow.

Et tout autre bon plan de trucs à voir ou conseil est également apprécié.

Merci !
 
Alors, alors...

Niveau restos vegans (V) ou vegans friendly (VF), je recommande :
- Aux vivres (V) - the best ;
- les trois restaurants Crudessence (V) - du raw veganism ;
- La Panthère Verte (V) - encore du vegan qui déchire (plutôt version snack que resto) ;
- Ming Tao Xuan (VF) - salon de thé absolument magnifique, plutôt VF même si peu de choix de plat ;
- Yuan (VF) - plein de plats asiatiques vegans en service à volonté ;
- les restaurants Commensal (VF) parce que c'est pas cher, c'est trop bon et tu payes l'assiette au poids (et passé une certaine limite, c'est le même prix :whistle:) que tu es donc libre de bien composer ;
- Juicy Lotus (VF) - avec notamment un burger qui tue ;
- Burritoville (VF) - pour manger mexicain pas trop cher ;
- L'escalier (VF) qui est un bar sympa qui sert de la bouffe vegan et où il y a souvent des bœufs musicaux.

Je pense que tu auras tous les renseignements utiles sur HappyCow pour trouver tout ça. Si tu as des questions sur les autres restos, n'hésite pas, je les ai tous testés. :p

Et sinon, faut aller aux Foufounes électriques. Enfin, le jardin botanique est sympa aussi.
 
Merci Cépafo !
Je vais passer cette semaine à Montréal chez un ami, je serais surpris qu'il ne me traîne pas aux Foufounes électriques, d'autant qu'il me semble qu'il y a fait une expo photo.
 
Si ça s'trouve t'auras même pas l'occasion de tester tout ce que la magnifique liste de Cépafo propose :whistle:
 
C'est ça les junkies : "its never enough"... ou encore "I can get no..."
 
Rôh, bichette, te vexe pas. Je demandais juste l'avis d'autres personnes pour confirmer tes dires, ou me suggérer des endroits à voir ou d'autres restau à tenter absolument.
 
Et tu vas me dire que t'habitais juste à côté purement par hasard... :rolleyes:

(mais merci du tuyau, je saurai m'en souvenir ;))
 
Je doute avoir le temps de faire la campagne québécoise, on verra. Mais mon pote vit là-bas depuis 6 ans et sa copine (s'il est tjs avec) est québécoise, donc ça devrait aller ^^
(quelle gloire, un topic ode à ton alcoolisme !)
 
Retour
Haut