[Canada, Québec] Montréal

Fushichô":2kes2iqz a dit:
héhéhé, mon pote habite à Mile End, à 2-3 rues de Aux vivres \o/

Ah bah mon salaud, tu vas pouvoir t'en mettre plein les fouilles ! Ils font notamment des sandwichs tapissés de houmous* qui déchirent méga-bien les charentaises... Sans compter toute la pâtisserie vegan...

_____________
* Cliquer sur le lien du « sandwich en création », et baver.
 
Héhé, départ pour l'Amérique du Nord dans 2 jours, Montréal samedi jusqu'au 16 ! Ça va être trop cool ! Du coup, vous allez avoir la paix jusqu'à fin juillet, dis donc. Ça va vous faire bizarre...
 
Fushichô":1o8chd3m a dit:
Héhé, départ pour l'Amérique du Nord dans 2 jours, Montréal samedi jusqu'au 16 ! Ça va être trop cool ! Du coup, vous allez avoir la paix jusqu'à fin juillet, dis donc. Ça va vous faire bizarre...

Bizarre peut être pas, mais du bien, sûrement ;)

Mais non, je plaisante......ou pas !

Bon voyage et amuse toi bien :)
 
Tin, c'est scandaleux... Mais amuse-toi bien quand même ! Et n'oublie pas d'envoyer des échantillons de ce que tu manges à toute la modération du forum !
 
Je vous enverrai des doggy bag. Par contre, je garantis pas de la fraîcheur du truc à l'arrivée. Je décline toute responsabilité si vous choppez une merde et que vous crevez lamentablement comme un vulgaire ado bouffant chez Quick.

@ Trinity : Si, si, ça va vous faire bizarre cette tranquilité, ce sentiment de paix et de bien-être, cette absence de floodage (mais il vous reste quand même V3nom pour ça).
 
En 48 h à Montréal, je n'ai réussi à faire que 5 restos végés (dont 4 100 % vegan), dont voici la critique sommaire :
- Aux vivres : toujours top.
- La Panthère Verte rue Mackay : pas mal du tout pour les petites faims.
- Jubar : un petit bar vegan alternatif où tu te déchausses à l'entrée. Dur à trouver mais cuisine très sympa (pas très copieuse par contre). J'ai mangé un tamal excellent.
- Invitation V Vegan Bistro : ultra cher (j'en ai eu pour plus de 50 dollars tout seul pour un repas), mais plutôt sympa, original et relativement bon (même si pour le prix, ça pourrait être mieux). C'est quand même la Rolls des restos vegan de la ville. À faire après un ou deux casses de banques.
- L'escalier : bar végétarien avec pas mal d'option vegan, toujours sympa en termes d'ambiance.
 
Je sais que c'est énorme, parce que pour mois, 48 = 2 jours = 4 repas.
Donc 5 restaus en 4 repas, pour moi c'est joli. Mais vu qu'on parle de Cépafo, 6 restaus en 2 jours, c'est jouable. ^^
 
Ben en comptant le petit dèj ça fait bien 6 repas, et si tu rajoutes une collation de l'aprem ou du soir tu montes à 8, donc en fait c'est presque deux jours de diet' x).
 
Je compte pas les petits dèj et collations comme repas nécessitant d'aller au restau.
 
Si on veut en caser plusieurs sur une journée, aucun repas n'est à négliger, ne nous enfermons pas dans les conventions enfin ^^
 
Nan mais à la base, c'était juste une boutade sur le Commensal, devenu un restau omni.
 
Bon, maintenant je saurais que le Commensal est un resto omni ^^'
 
Fushichô":1u0nx0id a dit:
T'as pas fait le Commensal ? ^^

Parle pas de malheurs !

Excalibur":1u0nx0id a dit:
Ben en comptant le petit dèj ça fait bien 6 repas, et si tu rajoutes une collation de l'aprem ou du soir tu montes à 8, donc en fait c'est presque deux jours de diet' x).

Mais trop ! Du coup, je prenais double ration pour compenser :p

Excalibur":1u0nx0id a dit:
Bon, maintenant je saurais que le Commensal est un resto omni ^^'

Un resto flexitarien, ne mélangeons pas tout. Chaque client n'a pas le droit de prendre de la viande plus de 3 fois par semaine.
 
Retour
Haut