Cancer du rectum

Nebel

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/13
Messages
33
Score de réaction
0
Je fais un petit appel à la communauté végéweb parce que je sais qu'ici les rapports entre alimentation et santé sont relativement bien maitrisés, et j'ai appris qu'un membre de ma famille avait un cancer du rectum.

Est-ce que vous pourriez me donner une petite liste d'aliments qui ne font pas trop aller à la grosse commission et qui sont particulièrement bons pour la santé (le tonus, etc.) ?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses qui seront apportées
 
Je ne sais pas, je suppose qu'ull doit manger moins, d'ailleurs le jeûne est très bon pour résister aux chimios et les rendre efficaces.
Je conseillerais de manger plutôt cru et frais, des légumes et des fruits.
 
monsidlateci":1c2lxdye a dit:
Je conseillerais de manger plutôt cru et frais, des légumes et des fruits.
Pour éviter d'aller à la commission ?? Ce sont plutôt des facilitateurs de transit.
 
Je sais pas, je trouve que ça fait pas non plus trop de volume fécal. Sinon faut un extracteur de jus.
 
Je ne crois pas que c esoit spécialement des facilitateur de transit. Ca l'est si tu as quelque chose d'autre à évacuer (amis de la poésie bonsoir) mais si tu ne consommes que ça, ça limite énormément.
 
Yapuka si tu cherche des infos sur le cancer en général pour aider un membre de ta famille

Dans le cas absolue allez voir une naturopathe compétente (dur dur...)

Sinon tu t'informe toi même, et je pense que cela peut l'aider grandement

Et tape sur internet "Irène grosjean" y'a une super vidéo "l'abondance ou la vie", y'a aussi le docteur Henry joyeux, cancerologue que j'ai rencontré recemment au salon "la bio dans les étoiles", la aussi y'a des vidéos de lui sur internet, de ces conférences. Voila après je peut en discuter plus en profondeur avec toi.

http://www.youtube.com/watch?v=oOSlya7kg7U (Henry joyeux)

http://www.youtube.com/watch?v=dfVO0UJaAoA (Irène grosjean)

Après tu as thierry casasnovas, un documentaires qui est "o, est ce qu'on mange"

Sinon pour un cancer du rectum, je dirais qu'il faudrait des aliments qui sont naturelle pour le corp, donc fruit et legume, le plus qu'elle le peux, cela lui donneras du tonus, et en plus elle netoyeras ces intestins, boir beaucoup d'eau, et bien maché (35 fois ! regarde henry joyeux en parle très bien) et les fruit contienne des vitamine qui répare les cellules du corps. Evité tout aliments acidifiant ou créant des dechet, donc entre autre tout produit transformé, animaux, et out les sucres lents (le gluten= colle et donc difficile a digéré)

Aller bon courage dans tes recherche et en espérant que tu puisse lui apporter de l'aide et qu'elle l'accepte, les solution sont la, mais malheuresement cel est dur, de manger que des fruits et des légumes, de ce convaincre que c'est bon. (Et pourtant, ce qui s'y tienne guérisse, j'ai lue sa sur une études du docteur seignalet).

L'alimentation ou la troisièe medecine, un livre du docteur seignalet et exelent. ;)


Une conférence semblable à celle que j'ai asisté :) http://www.youtube.com/watch?v=YxatJWxCOzM
 
C'est pas moi, c'est Nebel. Par contre (et sans vouloir polluer le post de Nebel) j'ai mon beau père qui souffre de diverticules et qui s'obstine à manger de la viande. Qu'est ce que ça m'énerve !
 
Je ne sais pas si les irrigations coloniques sont appropriées dans ce cas...A voir avec des thérapeutes compétents. Sinon je dirais comme Monsidlateci, beaucoup de fruits crus, légumes crus, majoritairement en jus car ils sont beaucoup mieux assimilés et le volumes des selles est réduit.

Regarde du côté de la méthode Kousmine et notament la crème Budwig, en Suisse c'est ce les médecins utilisent en complément des soins aux cancéreux.
 
Retour
Haut