Cartons pas vegans !

nasha

Avale du tofu
Inscrit
11/2/09
Messages
960
Score de réaction
0
Localité
Gap, Hautes Alpes
Site web
prendsgardealadouceurdeschoses.over-blog.com
J'ai appris récemment en cours que certains (quelle proportion ?) des agents de collage utilisés à la fabrication des cartons contenaient de la gélatine.
Quelqu'un aurait-il des informations complémentaires ?

Je suis désespérée en voyant tout ce dans quoi ils arrivent à mettre du cadavre, vraiment ! :mmm:
 
je ne saurais pas te dire en détail, mais en effet, les restes animaux sont couramment utilisés dans la fabrication de colles (et pas que la colle pour le carton d'ailleurs).
 
De rien Nasha ;)

C'est clair qu'en lisant ce que j'avais trouvé ... j'ai vu rouge ... quelle horreur :confus:
 
Oué bon.... déjà que j'aimais pas les cartons, je sens que le déménagement va être une vraie partie de plaisir maintenant que je sais ça :confus:
 
Je possède environ 200 livres (sans déconner... j'ai presque pas de fringues, à côté), et pas mal de trucs pour faire à manger. J'ai *besoin* de cartons.
Accessoirement, ce sont mes parents qui viennent me déménager avec leur voiture, et crois-moi, si j'ai pas des cartons impec', ça va pas être une partie de plaisir avec mon père :confus:
 
Retour
Haut