ce fruit là...

On t'attend de pieds fermes à Clermont Ferrand pour ton cadeau alors ;)
 
barbux":h2o9ubpq a dit:
On t'attend de pieds fermes à Clermont Ferrand pour ton cadeau alors ;)
Eh bien je serais sur Clermont le week end du 22-23 avril (j'ai hâte d'avoir mon cadeau :p)
C'est noté!
Cydwen a quelques soucis d'internet en ce moment, mais je lui transmets ;)
 
le durian j'ai gouté enfin ça étét dure, c'est trop spé, ça pu, c'est l'odeur qui s'en dégage qui est très très dure, quand on se balade dans les magazins chinois dans le quartier chinois par exemple. j'en ai gouté ou essayer plutôt en thailande c'est pareil dans la rue on reconnais à l'odeur où il y en a , ily a même des endroits là bas où on a pasl e droit d'en ammener du durian tellement ça sent fort!, trop dure à gouter aussi, l'odeur prend sur le gout, ça pu comment dire, encore ça purait le camenber moisi ça irrais mais non là je serais pas décrire par contre à ce qu'il parait si on arrive à gouter en se bouchant le nez ou la respiration c'est fameu fondant sucré sincèrement j'ai pas réussi à en manger et mon homme trouve pas ça si terrible.
donc bravo au gagnant c'était une bonne idée d'être curieu je le trouvais joli ce truc mais je m'étais meme pas poser de question!!
donc qui peut nous faire une synthèse sur ce fruit ou légume ?, c'est donc du mélano c'est ça (oui désolé je suis dure à comprenette!)
aller bon ap
A+
 
Retour
Haut