Ce matin un canard a tué un chasseur...

Dric

Broute de l'herbe
Inscrit
1/8/11
Messages
238
Score de réaction
0
Localité
Strasbourg
Site web
www.sankamonka.com
:cartonR:

A Hères dans les Hautes-Pyrénées un chasseur "qui ne savait pas nager" s'est noyé en essayant de récupérer le canard qu'il venait de tuer...

C'est sa femme, agée de 70 ans qui a expliqué que son mari était parti chasser sur les bords de l'Adour. Elle avait bien entendu deux coups de fusil et attendait de voir revenir son mari avec ses prises.

Malheureusement, ne le voyant pas arriver elle s'est décidée à appeler les secours.

C'est le lendemain que les gendarmes, aidés de plongeurs et d'un maître-chien, ont réussi à retrouver le corps de son mari.

Ne sachant pas nager, il s'était noyé dans un trou d'eau de deux mètres de profondeur en cherchant probablement à ramener son canard !

"Le malheur a voulu qu'il soit tombé dans ce trou d'eau alors que tout autour, il avait largement pied", a déclaré un responsable de la gendarmerie, relate Le Figaro. Et puis le plomb, ça pèse lourd !

Une histoire malheureuse qui ne manque pas de rappeler la ritournelle de Chantal Goya... "Ce matin un lapin a tué un chasseur..." :mmm:

Source : Le Figaro
 
Je répondrais bien : Tu as ce que tu mérites.
Mais c'est quand même une histoire malheureuse pour le canard et cette homme...

Comme quoi, tuer un animal n'a en fin de compte pas que du bon pour l'être humain, qu'il veuille ou non se le ficher en tête ! :confus:
 
D'habitude je ris de ce genre d'histoire, mais la j'avoue que pour une fois l'idée de rire de la mort d'un homme me met mal à l'aise, il faut dire que même si je n'en mange pas, j'ai du mal a avoir de l'empathie pour un canard...
 
Tous des Salauds ces canards assoiffés de sang gorgé d'alcool bien français , surement un canard immigrant aux origines louches ... j'te le reconduirais à la frontière à coup de pied au cul moi !!! ;)
 
Y a pas de bon chacheur... Bon j'avoue ces histoires de chasseurs tués me mettent toujours un peu mal à l'aise, surtout quand elles me font rire... et là j'avoue ça me fait rire, c'est tellement con... L'histoire qui me met le plus mal à l'aise est celle du chasseur qui tue son beau-fils car celui-ci a imité le sanglier, franchement c'est tordant, non? Mais quand j'imagine le truc... Quelle horreur... Je n'ai pas spécialement envie que les chasseurs meurent, le bon côté c'est que ça fait moins d'animaux tués, mais bon.
 
ha oui, l'imitateur de sanglier, j'ai entendu ça aussi à la pose café...
en fait, c'est normal, le chasseur vient d'etre classé comme nuisible... on a le droit de tirer à vue.
 
Faut surtout garder secret la localisation de ce super trou, histoire qu'il puisse servir de nouveau :whistle: quoi qu'il en soit ça fait un con de moins dans la forêt :cool:
 
J'dirais pas ça... La mort est pas un moyen de se réjouir en général...


Mais c'est vrai que ça fait un putain de Darwin Award (l'oscar qui récompense la mort la plus stupide)
 
Foxy Fox":n1gacaiu a dit:
Mais c'est vrai que ça fait un putain de Darwin Award (l'oscar qui récompense la mort la plus stupide)

Seulement s'il n'a pas eu d'enfants ! Le Darwin Award récompense les crétins qui ont eu le bon sens (!) de mourir avant de se reproduire, épargnant ainsi leurs gènes idiots aux générations futures et participant à l'amélioration de l'espèce :D

Cela dit, l'histoire est triste, dans tous les sens du terme.
 
Retour
Haut