Cépafo est complètement bourré

On ne se moque pas de notre grand gourou vénérable :p


Tu ne tiens pas l'alcool? Tu n'es donc pas invincible comme tu l'avais prétendu?
 
Magnifique mon frère, j'espère que tu es fier de toi, tu fais une belle réputation à notre famille ;)
 
laitram":1doh9xpl a dit:
Yé Cépafo :D
Viens faire un tour en Allemagne, mes amis et moi t'habituerons bien à la bière :p
Dois-je continuer à vouer une confiance aveugle aux végés que je rencontre ? Surtout en ce qui concerne le test de saveurs locales ? :p

(enfin, je note l'invitation... :whistle:)
 
frago":27jicvus a dit:
Tu ne tiens pas l'alcool? Tu n'es donc pas invincible comme tu l'avais prétendu?
(Mais je suis quand même invincible, d'abord, je suis encore en vie, c'est bien la preuve, alors que les bières, elles ne sont plus mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa >:) )

ci-k-trice":27jicvus a dit:
Magnifique mon frère, j'espère que tu es fier de toi, tu fais une belle réputation à notre famille ;)
Je décline toute responsabilité, je suis innocent !
 
[mode troll]
T'es pas un vrai vegan si tu descends des innocentes bouteilles >:)
[/mode troll]
 
frago":2z84auxq a dit:
[mode troll]
T'es pas un vrai vegan si tu descends des innocentes bouteilles >:)
[/mode troll]
Si parce qu'elles n'ont pas de système nerveux... Haha !! Et du coup, comme elles sont jalouses de pas en avoir, elles détruisent celui de celui ou celle qui les boive... Mais elles en meurent bien plus vite ! C'est la chaîne alcooli...imentaire 0:)
 
Cépafo":2urruoos a dit:
Je décline toute responsabilité, je suis innocent !
On verra ce qu'en dira notre père!!

Cépafo":2urruoos a dit:
Dois-je continuer à vouer une confiance aveugle aux végés que je rencontre ? Surtout en ce qui concerne le test de saveurs locales ?
En même temps que t'iras chez Laitram, passe en Haute Saone, je te ferais goûter l'eau de vie d'ici :p
 
héhé, mais bon, tu seras préparé pour new york en fin de semaine... ils sont pas d'aussi bons sportifs buveurs qu'ici, mais quand même. t'as été digne, tout de même!
 
ci-k-trice":3igqby03 a dit:
Cépafo":3igqby03 a dit:
Je décline toute responsabilité, je suis innocent !
On verra ce qu'en dira notre père!!
Cafteuse !!! :tongue:

ci-k-trice":3igqby03 a dit:
Cépafo":3igqby03 a dit:
Dois-je continuer à vouer une confiance aveugle aux végés que je rencontre ? Surtout en ce qui concerne le test de saveurs locales ?
En même temps que t'iras chez Laitram, passe en Haute Saone, je te ferais goûter l'eau de vie d'ici :p
Pourquoi est-ce que tout le monde veut me faire boire maintenant !! Non mais !

jipi":3igqby03 a dit:
héhé, mais bon, tu seras préparé pour new york en fin de semaine... ils sont pas d'aussi bons sportifs buveurs qu'ici, mais quand même. t'as été digne, tout de même!
C'est des p'tites natures les New-Yorkais ?
En tout cas, ils ont l'air d'avoir un paquet de restos 100% vegan. Et j'ai plus faim que soif en ce moment...
 
Cépafo":22ga8t57 a dit:
ci-k-trice":22ga8t57 a dit:
Cépafo":22ga8t57 a dit:
Dois-je continuer à vouer une confiance aveugle aux végés que je rencontre ? Surtout en ce qui concerne le test de saveurs locales ?
En même temps que t'iras chez Laitram, passe en Haute Saone, je te ferais goûter l'eau de vie d'ici :p
Pourquoi est-ce que tout le monde veut me faire boire maintenant !! Non mais !
Ben écoute c'est pas notre faute si tu as cette réputation ;)
 
Cépafo":14elnooh a dit:
frago":14elnooh a dit:
[mode troll]
T'es pas un vrai vegan si tu descends des innocentes bouteilles >:)
[/mode troll]
Si parce qu'elles n'ont pas de système nerveux... Haha !! Et du coup, comme elles sont jalouses de pas en avoir, elles détruisent celui de celui ou celle qui les boive... Mais elles en meurent bien plus vite ! C'est la chaîne alcooli...imentaire 0:)
Absolument pas! Si le verre est sensible, comme le disais le sectscientifique Jean Poche les cellules et terminaisons nerveuses du verre sont plus complexe que celle des cochenilles. Et en plus elles souffrent quand on les décapsulent t'entend pas leur petit bruit de douleur?


>:)
 
MOUAHAHAHAHAHAH

Au secours !!! je tombe de ma chaise et me répand en larmes sur le sol.
Ce sujet (et les photos) sont fabuleuses !
Merci !

PS : je constate que j'ai quand même devancé l'intéressé puisque moi, c'était jeudi soir que j'étais pas bien. Je dois d'ailleurs emmener mon manteau chez des gens dont le métier est de nettoyer les habits. J'espère qu'ils ne diront rien face à la nature des tâches.
 
Cépafo":3dccvswr a dit:
Wombattitude":3dccvswr a dit:
HS sérieux : les Vgl et la bière, ça donne quoi avec les levures ?
Je crois que ce sont surtout les méthodes de filtrage qui ne sont pas toujours clean pour un vg... Il doit y avoir des posts là-dessus quelque part mais j'avoue un peu avoir la flemme de chercher... Je ne bois jamais de toutes façons :whistle:
Mouaif :p
 
frago":2viw0fo6 a dit:
Cépafo":2viw0fo6 a dit:
Wombattitude":2viw0fo6 a dit:
HS sérieux : les Vgl et la bière, ça donne quoi avec les levures ?
Je crois que ce sont surtout les méthodes de filtrage qui ne sont pas toujours clean pour un vg... Il doit y avoir des posts là-dessus quelque part mais j'avoue un peu avoir la flemme de chercher... Je ne bois jamais de toutes façons :whistle:
Mouaif :p
Traitre !! :anger:
 
Hé hé j'ai les moyens de fous faire parler!
 
Je vais imaginer un système complexe afin de te torturer, mouhahaha (l'apprentie dépasseras le maître)

Et je te forcerais à tout avouer!

Parce que tout est de ta fauuuute :p
 
Héhé le petit up de ce post me fait penser que... Si j'ai une réponse positive de la fac de Montpellier, je serai près d'une certaine personne pour le surveiller et tout répéter au grand paternel.... :rolleyes:
 
:mmm:


c'est quoi ce scandaleux post de dénigrement des Montpelliérains !!!
 
Juste du grand gourou cépafo, c'est pas grave :p!
 
Retour
Haut