C'est Jujube

Jubéléa

Broute de l'herbe
Inscrit
3/12/10
Messages
152
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Bonjour à tous !
Je suis Jujube, Julie de mon vrai prénom, prof d'école dans le 31, 26 ans bientôt. Je suis végétarienne depuis quelques années, quasiment végétalienne : je le suis chez moi à 100% mais je n'ai pas franchi le pas quand je mange à l'extérieur même si j'essaie d'éviter œufs et lait quand c'est possible ; mais j'ai déjà eu tellement de mal à "imposer" mon mode de vie auprès de ma famille (ce qui m'a fâchée avec une partie d'entre elle) et mes amis (j'ai failli en perdre quelques uns...) que je fais les choses doucement...
A Toulouse je viens d'adhérer à une assoc très sympa qui doit être connue ici : Animal Amnistie.
C'est tout pour l'instant, je vais de ce pas me familiariser un peu avec Végéweb.
Bon dimanche !
 
Bienvenue :)

Il y a effectivement des membres d'animal amnisty ici, tu seras pas perdue ^^
 
Bienvenue Ju.
 
eh oui c'est dur la vie!on a envie de respecter les autres mais la réciprocité nous rend parfois amer...bienvenue à toi!
 
Bienvenue à toi, et si on se fâche définitivement avec certaines personnes pour une question de choix alimentaire, c'est qu'ils n'en valent pas la peine!
 
Bienvenue Julie

Et je suis totalement d'accord avec Nicart.
La base de l'amour, c'est le respect et la tolérance. Si les gens qui disent t'aimer ne t'acceptent pas telle que tu es, c'est qu'ils ne sont pas dignes de ton amour, et que tu en trouveras d'autres qui, eux, le sont.
 
IV":3kvmfn9v a dit:
@ Hanamuri on se connait?
Je ne crois pas, pas un toulousain pur souche moi, pièce rapportée et de plus j'habite à une trentaine de km, entre Toulouse et Castres et ne mets quasi jamais les pieds en ville.
Ceci dit, avc tous les toulousains sur le forum, faudra bien qu'on s'organise quelques agapes un de ces soirs...
 
IV":2k9lafnk a dit:
Bah on en organise déjà plein! tous les mois il y a un repas, un apéro et une action militante quasiment! t'as plus qu'à sortir de ta cambrousse :p
ouè, ben ça ça ne m'étonne pas, les toulousains dès qu'il s'agit de picoler, y'a toujours du monde !
Par contre la sortie de la cambrousse risque d'être compliquée, mais je tâcherai de faire un effort, promis, si tu me laisses suffisamment de temps pour m'y préparer psychologiquement. L'info sera sur Végéweb ?
 
C'est pas certain, on va essayer d'y penser...Sinon ce sera sur le site que j'ai donnée. Je crois qu'il y a quelques trucs prévus pour faire un réveillon végé.

Sinon les apéros c'est tous les premiers jeudi du mois.
 
Retour
Haut