cfaitmaison.com

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
vous connaissez le site cfaitmaison.com , pratique pour ceux qui préfèrent faire les choses sans machines....
Petite Grenouille je sens que ca va te plaire
 
très intéressant oui, merci!
 
Le seul défaut de ce site, c'est qu'on n'a pas le droit de reproduire les idées qui y sont présentées (cf le copyright), il me semble. Je l'avais repéré, mais je l'utilise peu, pour cette raison...
 
jmtrivial":mxfazv73 a dit:
Le seul défaut de ce site, c'est qu'on n'a pas le droit de reproduire les idées qui y sont présentées (cf le copyright), il me semble. Je l'avais repéré, mais je l'utilise peu, pour cette raison...
On n'a pas le droit de reproduire les photos ou de copier les textes.

Mais les idées, même si elles sont très intéressantes, n'appartiennent à personne ?! ; les hommes n'ont pas attendu le webmaster de ce site pour fabriquer du pain au levain ou pour mettre au point le kéfir de fruits ?!
 
Tout à fait d'accord Tom, mais du coup, l'état d'esprit du site pas du tout partageur m'a fait un peu fuir... Mais je suis un puriste, c'est probablement pour ça.
 
Tom à raison, de toute façon le plus important c'est de pouvoir lire une recette on a pas besoin de l'image, et si tu veux la recette, la madame va pas te mettre un procé surtout si c'est pour ton usage perso.
Donc voilà grace à théodora vous avez le site car je l'avais déjà mis sur mon blog mais vu que vous me faite faut bon! pauvre moi !lol
A+
 
Oui tout a fait. Toute information est bonne à prendre si elle peut rendre service. Plutôt que de se baser sur ce que le site ne nous permet pas d'exploiter, concentrons nous ce qu'il partage, c'est déjà énorme ! tant pis si on n'a pas le droit de repomper les photos et les textes puisqu'ils sont déjà librement consultable.
 
jmtrivial":3olb6eq5 a dit:
Tout à fait d'accord Tom, mais du coup, l'état d'esprit du site pas du tout partageur m'a fait un peu fuir... Mais je suis un puriste, c'est probablement pour ça.
J'ai été aussi refroidi par le paradoxe entre le contenu du site et ses droits "d'auteur" un peu orgueilleux selon moi. On s'attendrait plutôt à un bon vieux copyleft ou creative commons... C'est dommage !
 
je suis allé sur ton blog Grenouille, il y en a pour des heures, avec les liens, les blogs de tes amis
c'est très bien fait !
mais pauvre de moi j'ai eu le malheur d'aller dans des liens terribles
je pensais avoir tout vu !! mais non encore et encore !!!!
je me sens mal la :'(
en tout cas une chose est sure je deviens végétalienne à partir de cette minute, mème si je ne suis qu'une petite goutte d'eau.....
 
ha ba t'en mieux si tu as trouvé des choses ionteressantes sur mon blog, merci pour le retour ça fait plaisir, je ne m'atendais pas à cette réaction de toi, par contre je ne pensais pas que ça motiverait quelqu'un à être végétalien!lol mais t'en meiux. Pour ma part je voudrait faire quelque modifiations et pércsions sur certain artiles comme elui où j'xplique que ej susi devenu végétarienen mais j'ai pas encore trouvé le temps. j'ai promis avant des photos de notre voyage en hongrie. bonne visite pour la suite.

Sinon au sujet du site je ne suis pas allée voir cette partie désagréable que vous cité, mais je pense que c'est plus pour faire peur qu'autre chose car de toute façon comme toute chose sur internet on ne peut avoir le contrôle de qu'on met dessus.
bye A+
 
Ha vi ce site est vraiment bien je l'ai découvert il y a peu alors que je cherchais une astuce pour faire mon lait de soja avec ma super machine :YE:(ouais j'me la pète je sais).

C'est pas mal pour les gens sans machine, bien expliqué, hum oui très trèc bien, bonne initiative. :D
 
sympa ta réaction barbux !!!! :)
Et oui faut parfois des électro-chocs ....
bon c'est pas tout ca, va falloir chercher comment remplacer le calcium et avoir assez de B 12

internet me voila ... :whistle:
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Ne pas cliquer...trop tard !

Mais je pense savoir où hinthial avait vu ça sur la B12 et le sperme...
Sur le forum contactVG où je suis modératrice, c'est même moi qui avait lancer le sujet car j'avais entendu que ça en contenait ! :red:

On avait bien ris d'ailleurs sur le forum car c'était parti en vrille et c'était bien bon !
 
HA MERCI !!!!!! :blblbl:
un peu de rigolade ca fait du bien, j'ai carrément le fou rire la !!!
CA FAIT DU BIEN !!
 
Bah vi et surtout ne jamais oublier les VG sont des coincés...

Les VG sont des coincés... repeat after me...

Les VG sont des coincés, des mal bais**, des gens tristes, des cadavre ambulants, des anorexiques et surtout des gens sans humour !

Allez on recommence... Les VG sont des coincés, des mal bais**, des gens tristes, des cadavre ambulants, des anorexiques et surtout des gens sans humour !


Les VG sont des coincés, des mal bais**, des gens tristes, des cadavre ambulants, des anorexiques et surtout des gens sans humour !

Les VG sont des coincés, des mal bais**, des gens tristes, des cadavre ambulants, des anorexiques et surtout des gens sans humour !

Les VG sont des coincés, des mal bais**, des gens tristes, des cadavre ambulants, des anorexiques et surtout des gens sans humour !

Les VG sont des coincés, des mal bais**, des gens tristes, des cadavre ambulants, des anorexiques et surtout des gens sans humour !


Ok
icon_jesors.gif
 
Retour
Haut