Pas compris ; mais quand c'est simple c'est pas bon signe en général ...tout simple à résumer d'où les choses bizarres.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Pas compris ; mais quand c'est simple c'est pas bon signe en général ...tout simple à résumer d'où les choses bizarres.
Il faut une mesure à tout, dans les années 60 on n'avait pas de réchauffement donc les cycles ont une valeur aussi, tout n'est pas si simple, l'humain est responsable mais il n'a pas été responsable de la période chaude des dinosaures.C'est quoi l'inverse ? Scientifique ? Rigoureux ? Professionnel ?
Bah non, dans les années 60 il n'y avait pas encore l'accumulation de gaz à effet de serre qu'il y a maintenant.Je voulais dire que dans les années 60 c'était bien industrialisé et on n'était pas en réchauffement
Les dinosaures étaient des hippies ?C'est quoi le rapport avec les années 60 et les dinosaures ?
Les espèces peuvent s’adapter quand ça se passe sur des milliers d’années, pas en 100 ans !Je ne nie PAS LE ROLE DE L'HUMANITE, mais je dis juste que les cycles existent, et qu'on peut s'adapter, l'homme a résisté à des refroidissements bien plus forts que notre réchauffement actuel (Glaciations et le Toba il y a 75000 ans).
Juste non, tu as eu je ne sais combien de preuves dans l'autre fil sur le réchauffement climatique...Je ne nie PAS LE ROLE DE L'HUMANITE, mais je dis juste que les cycles existent, et qu'on peut s'adapter, l'homme a résisté à des refroidissements bien plus forts que notre réchauffement actuel (Glaciations et le Toba il y a 75000 ans).
Oui, mais insister dessus c’est comme dire « ce n’ai pas à nous de faire des efforts » alors qu’on doit tous faire des efforts.Je comprends, tu as raison mais je veux dire que nous ne sommes pas les plus responsables, pas mal de gens prennent en un mois autant l'avoir et consomment autant d'énergie que nous en une vie.
Ce n’est pas réaliste.On est en sécheresse et pas mal de gens se font une piscine énorme qui use plein d'énergie, les sports aussi coûtent beaucoup d'énergie pour les organisations, un court de tennis qui prendrait l'énergie des frappes et des pas et s'en servirait ça serait top t'imagines sur une exhibition Nadal-Federer par exemple ou avec des gros serveurs comme Isner et Raonic style un concours du service le plus fort avec une absorption d'énergie.
Là ça c’est réaliste mais faire du vélo sur des machines et pas sur des vraies pistes ca intéresserait moins, et donc moins de spectateurs = moins d’argent donc personne ne le ferait.En athlétisme aussi, et en football il faut imagine l'énergie produite et par les cyclistes qui en plus s'aident de moteurs cachés.
Pour l’énergie, sans vouloir t’accuser, la production des équipements informatiques consomme plus d’énergie que leur utilisation.J'ai des ordis et des TV mais sinon j'use pas grand chose, je prends des bains mais ça me soulage de douleurs et encore pas trop souvent, je laisse une lumière allumée par peur de la nuit mais on n'allume pas tout.