Chaussure monde vegan

Ah merci ça a l'air pas mal.

Mais n'y a t' il vraiment aucun magasin de chaussures vegans en France??? Pas même à Marseille? :'(

J'ai des problèmes aux pieds et beaucoup de chaussures me font mal. J'aurai préféré les essayer donc. Sont elles en plastiques ou en fibres végétales? Parce que mes parents ne veulent pas que je porte du plastoc. :confus:
 
à force de fouiller sur le net je suis tombée sur ce site et j'ai remarqué qu'ils vendent souvent des chaussures en synthetique , je vais tenter de commander une paire de botte car galère pour trouver des belles chaussures ( sans cuir )
le hic c'est que les collections changent tous les jours
pas sur que vous voyez encore cette page demain
http://www.fruitrouge.com/Catalogue_det ... 1&cat=6129
 
Le magasin Un Monde Vegan propose d'envoyer les chaussures et de les reprendre si elles ne vont pas, il me semble.
En tout cas ils participent aussi à des salons et apportent des chaussures (il suffit de demander à l'avance le modèle et les pointures possibles). C'est comme ça que j'ai essayé et acheté des chaussures VegSupreme noires pointure 40. Je les trouve très bien, confortables. Pour la pointure, je dirais que ça taille un peu plus grand que la moyenne.
 
Retour
Haut