Tigresse
Moulin à graines
- Inscrit
- 18/7/11
- Score de réaction
- 356
Enfin quelqu'un qui me comprend vraiment ! 

Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Pardon pour la réponse tardive ! Oui j'ai une paire de chez Steelground, ce sont des pantoufles. Je vis dans un endroit froid et je les portais avec des chaussettes épaisses, ca passait. Par contre quand j'ai fait 2 paires de chaussettes épaisses ensemble ça passait pas trop et ça a fini par les abîmer je pense. J'ai les pieds maigres. Je dirais que la largeur était assez standard.Steelground, y a quelques modèles super sympa, en effet. Mais très cher et rien de médiéval, mais je garde sous le coude pour quand je serai riche (et que je serai repassée sous la barre des 10 paires de chaussures en stock...). Caro, tu as déjà commandé chez eux ? Tu étais satisfaite de la qualité ? Est-ce qu'ils taillent large ? (j'ai les pieds plutôt larges)
Tu peux aussi faire un tour sur Etsy, y a des cordonniers qui produisent en partie vegan. Gaffe au "vegan baiting" par contre, si tu tapes "vegan" dans la barre de recherche y a pas que des modèles vegan qui sortent.Sinon, des fois, personne n'a envie de se lancer comme cordonnier vegan ? J'ai quelques idées de modèles qui sortent de l'ordinaire !.