chaussures "goth" vegan

Noann

Avale du tofu
Inscrit
18/8/07
Messages
537
Score de réaction
0
Localité
Les brumes de l'Ankou
Site web
noann.wordpress.com
Je me suis offert celles-ci (version veggi-friendly of course) et je les adore!

large.cgi


Chez cette marque il y a plein de chaussures de divers styles goth / fetish qui peuvent être commandés dans une version avec cuir, ou une version sans cuir.

http://www.dracinabox.com/
 
super jolie!!! c'est juste qu'ici les chaussure version vinyle sa craque au frette en bas de -10 celcius
 
Super site, je le garde en favoris :)

J'aime bien le bas de ta robe, t'as du être super là dessus :)
 
Chouette, je cherchais un site de ce genre pour quand mes Docs vont me lâcher... Mais est-ce que c'est du solide ? Parce que ma paire, c'est tout les jours que je la mets, alors avec ce genre de prix si ça ne tient pas minimum deux ans :confus:
 
Je n'en sais rien je viens de les avoir, et VGP c'est une photo du site, en fait, pas de moi je n'ai malheureusement pas cette robe! (et toujours pas d'appareil photo numérique, en fait) dommage! (j'en ai d'autres, des robes du site par contre, j'ai déjà acheté quelques fringues chez eux, elles sont super et ils refont tout dans des matières vegan si tu demandes par exemple je vais m'acheter une de leurs chemises en soie, sauf que j'ai demandé soie synthétique en expliquant que j'étais vegan etc... ). Et non je n'ai pas d'actions chez eux.

Par contre pour le lâchage de Docs, moi je suis adepte (et loin d'être la se ule) de celles-ci ... (bon plutôt style Para que Docs) qui sont superbes et très confortables et tiennent super bien je trouve (je les mets quasi tous les jours)

prdfbdb5b6a-3c38-469d-9a0d-86ab01b83407.jpg
 
Mister K a vu une superbe robe noire, idéal pour mon mariage :D
Je vais certainement l'acheter sur ce site, le jour viendu :)
 
sympa. y a quelques modèles à retenir. j'aime beaucoup les para-boots avec 3 boucles sur le côté.

par contre, je comprends pas grand chose à l'anglais, alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour savoir si y a le choix, et pour choisir ?
 
en fait, c'est bon, j'ai compris, laissez tomber : soit y a marquer PU ou synthetic dans les choix, et faut sélectionner ça, soit y a pas le choix et y a préciser "veggie friendly". c'est bon, j'ai compris ?

par contre, pour les tailles, ça marche comment chez les english ?
 
"jess"":zxklnmfj a dit:
par contre, pour les tailles, ça marche comment chez les english ?
C'est facile, comme ils comptent en pieds, quand la chaussure fait 1 pied c'est à ta taille :)

Plus sérieusement, tu peux regarder dans tes chaussures si la taille anglaise est marquée dedans ou regarder là http://www.cham3s.com/taille.htm mais j'ai cherché vite fait et te garantit pas que ce tableau est correct!
 
ok merci.
 
Et sinon pour les tailles de vêtement 10 = 38 (donc 8=36, 12= 40 etc...)

Et oui Jess tu as tout compris PU c'est du sythétique!

Et comme ils font beaucoup eux-même, je pense que tu peux demander de changer la matière si un modèle cuir te plaît vraiment (je l'ai déjà fait pour des fringues, jamais pour des chaussures, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit possible)
 
Bon j'ai reçu mes chaussures il y a une semaine mais elles sont trop petites!! ça taille petit, j'ai pris du 7 comme mes Veggie Shoes qui sont bien grandes et là c'est carrément trop petit ... je mets une annonce du coup, je vais les revendre et m'en commander une paire en 8, parce qu'elles sont vraiment magnifiques.
 
Arf, perdre un trou c'est pas rien !!

Plus sérieusement, je me tate sur le sujet. Le produit a l'air bien, mais acheter des pompes sur le net ... j'ai peur qu'elles n'aillent pas niveau pointure !
 
@Muriel : renseigne toi auprès de http://www.unmondevegan.com/, il me semble qu'ils te permettent de renvoyer ta paire pour un échange avec la taille au dessus ou en dessous.
 
Le choix de la taille m'a fait hésiter pendant 6 mois :) et j'me suis lancée.
Mais oui, va sur unmondevegan !!
 
Disons que j'ai la pointure "variable" =)
Mais je garde le lien en mémoire =)
 
Retour
Haut