Chaussures vegan

Oh non je te crois ^^
Mais en fait ça me faisait peur de racheter une paire de rangers du coup à cause de ma mauvaise expérience des docs marteens..
Mais ça me tente quand même ^^
 
Moi j'ai notamment acheté celles-ci sur vegetarian shoes, et elles sont super confortables, pratiques pour marcher modérément, bref, je les mettais tout le temps pour aller au boulot !

Mais pourquoi l'utilisation de cet imparfait ? Et bien tout simplement parce qu'au bout de 2 mois d'utilisation quasi-quotidienne, un talon d'est en partie fait la malle ! :confus:

Du coup je les ai filé au cordonnier mais je suis franchement déçue... :(
 
J'ai trouvé une super paire de chaussures pour cet hiver sur Vegetarian Shoes, mais elles sont un peu chères...
Bon, après, je suis du genre à garder mes chaussures plusieurs années, donc ça serait finalement un assez bon investissement.
Le délai de livraison semble tout à fait correct!
Si la pointure ne convient pas, on peut leur renvoyer sans frais? Je fais du 38/39 selon les chaussures, du coup je ne sais pas trop quelle taille choisir :confus:
 
Fahn":3cniql09 a dit:
Si la pointure ne convient pas, on peut leur renvoyer sans frais? Je fais du 38/39 selon les chaussures, du coup je ne sais pas trop quelle taille choisir :confus:

Non les échanges gratuits c'est seulement pour les britanniques apparemment. Quand c'est comme ça je prends plutôt la taille large que la petite, et si c'est trop grand je mets d'épaisses semelles (les "waffle insoles" de Vegetarian Shoes sont très confortables je trouve). Vaut mieux ça que de se retrouver à ne même pas pouvoir mettre ses pieds dedans...
 
Prends plutôt du 38.
C'est toi qui paye les frais de port en retour aussi.

Sinon, je viens de faire 2-3 km avec mes paraboots et, belle cloque au tendon gauche... :'(
 
Justement une demi-taille trop grand ça se compense avec de grosses semelles non ? Alors qu'une demi-taille trop petit ben... ça se compense pas, t'as juste mal. Mais bon j'avoue que commander des chaussures sur internet c'est toujours un peu la roulette russe...
 
Ah bah en plus c'est écrit dans la description qu'elles peuvent tailler un peu petit, donc tu fais sûrement le bon choix :).

Edit : Contrairement aux Para Boot où il est indiqué qu'elles taillent grand, justement.
 
Pff... moi j'aimerais bien des moonboots non fabriquées par des enfants chinois ou bangladais mais quand je vois qu'il faut payer 100€... j'arrive pas à me décider. entre 10 et 100€... c'est dur de choisir.
 
Bonjour à tous,

Pour mon copain, on a toujours eu beaucoup de mal à trouver des chaussures sans cuir.
Celles d'unmondevegan ou d'autres sites évoqués ici sont assez chères je trouve, et les modèles ne lui plaisaient pas particulièrement.
Hier, chez New look, on a trouvé une dizaine de paires sans cuir, toutes différentes, pour 25 à 45 euros. Voilà, je voulais partager ce bon plan pour ceux que ça intéresse!
Bon bien sûr c'est du Made in China, je sais, mais nous n'avons pas les moyens de mettre 120€ par paires...

Bonne journée!
 
Ah génial, je ne savais pas pour Pullandbear...

Edit:
Après vérification, quasiment toutes les chaussures d'hiver pour hommes ont leur semelles en cuir :( ... Pour les chaussures d'été ou de mi-saison ça va, mais ça au pire, on n'avait pas trop de mal à trouver.
 
Je suis content je pense pouvoir trouver mon bonheur en chaussure de rando quand les miennes rendront l'âme. Elles sont sur la voie de monter bien plus haut que les montagnes :genoux:

Mais quid de la saison d'hiver et des sports qui vont avec, connaissez vous des marques qui vendent des boots et autres chaussures de ski/snow vegan?

Apparemment une grande enseigne Française répond vite aux questions des clients ( avec de la chance il en font peut être), mais si vous avez connaissance chez nos amis Anglais ( j'ai l'impression que c'est le pays référence^^) de boutique internet qui vendent ce genre d'articles et vegan je suis toute ouïe. :)
 
Je up. :YE:
Illes répondent très vite :)

Bonjour Monsieur



Je vous remercie d'avoir contacté notre centre de relations clients.Je suis ravie de pouvoir vous informer.

Nous vendons des chaussures de randonnée Homme/Mixte vegan, la plupart de nos modèles sont en synthétique et textile et composés d'une semelle en caoutchouc:

http://www.decathlon.fr/fr-salomon-viag ... tMoreInfos

De même pour les boots snowboard:

http://www.decathlon.fr/bullwhip-p-id_8 ... tMoreInfos

http://www.decathlon.fr/vega-boa-12-id_ ... tMoreInfos

Je vous invite à aller sur notre site internet decathlon.fr afin de voir tous les modèles existants.


Centre de relation clients Décathlon

Et on peut aussi les contacter par téléphone qu'illes vous donne dans le mail de réponse.
 
Ah les chaussures de randonner ça m'intéresse, car cet été j'ai fait tout les magasin, et tout les vendeurs était blasé, non pas que je trouve pas de chaussure à cause de mon veganisme, mais parce que je fais du 47 :red:

Après pour le prix c'est vrai qu'entre 10 euros et 100 euros :confus: bon si tu as les moyens la questions ce pose pas....mais sinon
 
Retour
Haut