Chaussures vegan

Merci Nyssah, :) oui c'est ce que j'avais trouvé Merrel a 3 chaussures "vegan friendly" et celle que tu as mis est la seule existant en ma pointure.
Mais bon 150euros, j'ai ni les moyens ni l'envie de mettre une telle somme !

Le vieux campeur j'ai maté aussi, non seulement y a du cuir partout (ils ont même pas les vegan de Merrel) mais en plus les prix c'est chaud !

Je vais aller voir dans d'autres magasins à Toulouse, mais pour le coup je pars un peu perdante. :caillou:
 
Oui c'etait surtout pour toi que tu puisse voir, moi j'avais acheté les miennes a moitié prix sur le net ^^
J'ai retrouvé le lien mais elles sont plus a moitié prix lol ca devait etre soldé à ce moment ^^"
 
Oh oui merrel c'est super bien, d'ailleurs ils en font à décathlon, t'en as pas vu Titesieste ?

J'en avais acheté en promo à décathlon justement, parce que c'est vrai que le prix de base est quand même élevé.
 
A décathlon ils abusent trop maintenant, ils font quasiment plus que leurs marques, les chaussures c'était tout le rayon des quechua sauf 3 ou 4 paires, c'était des salomon.

Et Merrel, ben ils ont qu'une seule paire "femme" (je dis femme pour la pointure) et elles sont à 150euros (et en plus elles sont pas au vieux campeur)
http://www.merrell.com/UK/en_GB/collect ... -friendly/
 
J'en avais vu dans un magasin de sport de Portet (à côté de cultura), si jamais.
 
Ben disons que mes chaussures actuellement c'est ça
J'ai un peu beaucoup laissé traîné... depuis quelque temps y a un trou sur la droite où on voit directement mon pied (mais de toutes façons elles sont déjà plus étanches depuis 3 ou 4ans) :whistle: et encore j'étais prête à les garder, mais quand ce week end j'ai commencé à glisser alors que j'étais sur le bitume sur un rond point, je me suis dit que j'abusais vraiment cette fois!
On fait des randos assez régulièrement en ce moment...

Et parce que l'univers se moque bien de moi, ma mère me tanne pour que je les jette depuis plusieurs années, elle m'avait même proposé de me filer une super paire de chaussures trop bien qu'elle mettait plus, et j'ai dis non parce que je voulais pas jeter celles là. Aujourd'hui je lui ai écrit pour voir si elle voulait toujours me les filer, elle vient pile de les vendre ce week end. (bien fait pour moi fille indigne) :pouces:


Sinon, j'ai continué à faire le tour :
Je suis allée à Salomon et the North face, et en plus de coûter un bras ils ont du cuir partout !
Go sport : n'indique pas les matières de leurs chaussures.
Intersport : j'ai trouvé le catalogue http://www.intersport.fr/catalogue/outdoor-2016 et sur les 13 paires randos, seules 3 sont sans cuir. et c'est vraiment de la camelote. Il y a une paire à 59 qui à l'air pas trop pire mais elles ont l'air super lourde!

bref! :caillou:

Par contre j'ai trouvé les Merrell sur le net à 112e, je suis tentée.
 
Ah, oué, ça tiendra probablement plus 2 mois ...
Tu peux ptet les essayer en magasin pour voir si c'est la bonne pointure avant de commander, si c'est ce qui t'inquiète ?
Sinon, en bonne décroissante, tu peux aussi laisser tomber les chaussures :D



:jesors:
 
Sur trekkin la ou j'avais acheté les miennes c'est a 112 je viens de voir, plus cher que j'avais acheté moi mais du coup si c'est dans ton budget c'est cool :)
Tu peux peut etre toruvé un code promo sur le net aussi, et je sais pas si t'as l'habitude mais faut prendre 1 pointure au dessus de ta pointure habituelle.
Tu regrettera pas c'est des bonnes chaussures, omni-cheri a acheté les memes version homme il en est super content aussi, elles sont super légère et le goretex on l'a testé niquel ^^
Et en + elles s'usent pas vite, 3 ans que je les ai, meme si on a pas fait beaucoup de rando l'année passée, avant on en faisait 2 fois par semaine les 2 premières années, elles sont encore bien neuves ^^
 
Je me suis achetée des chaussures véganes pour cette été, chez El Naturalista (directement en magasin à Paris) :



Elles m'ont l'air bien solides et j'espère qu'elles vont durer longtemps.

Je les ai prises en rouge parce que je n'avais le choix qu'entre cette couleur et jaune. Idéalement, j'aurais pris bleu ou blanc, surtout pour le travail, mais le rouge va quand même avec la plupart de mes robes d'été.

Et je suis trop bien dedans. C'est la 3ème fois que j'achète des chaussures véganes (des bottes avant) et à chaque fois je suis super bien dedans, pas mal contrairement à mes chaussures d'avant où je souffrais avant qu'elles se fassent.
 
Et ce magasin propose que des modèles véganes ? Faudra que j'aille faire un tour. J'aime pas trop acheter mes chaussures sur le net car je veux les essayer (pieds sensibles, larges, etc :confus: ).
 
Et non malheureusement, seulement quelques modèles. Il y en avait 3 quand j'y suis allée, mais j'étais quand même bien contente car moi aussi je souhaite essayer avant d'acheter.
La vendeuse m'a dit qu'il avait quelques paires véganes proposées chaque saison.

Sinon, il y a aussi Esprit qui fait des chaussures véganes. C'est là que j'ai acheté mes bottines véganes. J'ai même profité des soldes la dernière fois.
 
Il y a des boutiques Esprit ? J'ai cherché l'autre jour mais j'ai pas trouvé sur leur site, du coup j'ai pensé que c'était uniquement par correspondance.
 
Il y a un Esprit à Créteil Soleil également (M.8)!
Mais je n'y suis jamais entré, j'irai jeter un oeil la prochaine fois.
Il doit y avoir d'autres boutiques je pense.
 
Pour savoir où se trouvent les magasins, il faut aller sur le site Esprit : en haut à droite il y a une sorte de "goute" de localisation. En cliquant dessus, on met un lieu et on a la liste des magasins.
 
Ha merci ! je ne devais pas être bien réveillée quand j'ai fait ma recherche, je n'avais pas vu !! Donc effectivement les magasins sont plutôt concentrés sur Paris, il n'y en a pas près de chez moi. Enfin Paris c'est pas très loin non plus et j'y vais assez souvent. :pouces:
Créteil par contre, c'est un peu loin. :confus:
 
Aujourd'hui j'étais à St Lazare et que vois-je ? Oh ! une boutique Esprit ! J'y rentre, je regarde les chaussures, éparpillées dans le magasin, beaucoup de cuir hum... Je demande à un vendeur mais il n'a pas su me répondre, m'a dit de regarder les étiquettes, que s'il y a du cuir c'est indiqué (bah oui ! c'est comme ça dans tous les magasins). Bref les vendeurs de St Lazare n'ont pas l'air trop au courant !!
 
Chez Esprit, il y a en général une étiquette blanche avec écrit VEGAN en rouge.
Sinon, regarde quelles sont les chaussures concernées sur le site. C'est comme ça que j'ai fait la 1ere fois que je suis allée dans le magasin car tout comme toi j'étais désappointée.

J'ai retrouvé le message que j'avais posté après ma 1ère visite dans une boutique Esprit :

Lila59":2sogc1jg a dit:
Suis contente, je me suis achetée ma 1ère paire de chaussures vegan. :)

Je suis allée chez Esprit et j'ai pris celle-là : http://www.esprit.fr/femmes/chaussures/ ... le-motard-à-boucles-085EK1W016_001

Elles seront pratiques pour la saison (enfin j'espère).

J'ai eu du mal à trouver les chaussures vegan chez Esprit. En fait, toutes les chaussures sont mélangées et si on a de la chance il y a une étiquette avec écrit "vegan".
Elles ne sont absolument pas mises en avant.

Par contre, j'espère trouver des chaussures plus féminines car je ne porte quasiment que des robes et là ça ne va pas le faire.

PS : ça m'énerve, je n'arrive pas à mette le lien complet. Du coup, ça mène vers la page d'accueil et non vers la paire que j'ai achetée. Zut ! Saperlipopette :anger:
Mais après quelques manip, j'arrive à faire un lien vers la photo (comment ? je sais pas) :
http://pics6.esprit.de/Shop/PicPOV_Seco ... 16_001.jpg
 
Retour
Haut