cherche compagnons de voyage végés

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour/bonsoir les amis végés :),

ayant fini mes études en agronomie des régions chaudes, et ne voulant pas m'insérer sur le marché des esclaves, euh du travail :p, j'ai une énorme envie de découvrir le monde et de partir à l'aventure en mode sac à dos.

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans (25 en novembre), je suis vegan et je vis actuellement en Belgique.

Je n'ai pas vraiment de plan, d'organisation ou de destinations précises, je suis novice dans ce domaine, même si j'ai déjà eu l'occasion de partir 9 mois en 2014 à l'Ile de la Réunion et 2 semaines en 2013 en Chine. C'était encadré par mon école.

Ici, je parle d'un trip en mode supertramp comme les vrais :p.

Donc, voilà, s'il y a des intéressé(e)s pour échanger sur ce projet avec moi, et s'organiser par la suite si motivation il y' a, je vous attends bien sagement :zen: (pas trop quand même lol).
 
Bienvenue ^^ En voilà une jolie idée, désolée j'ai des colocataires chats qui n'aiment pas les voyages ^^
 
Si tu passes par Bruxelles, je peux éventuellement t'héberger une nuit ou deux (façon camping amélioré)
 
Merci Kahte et Shrimpiscool :), et merci à toi Nurja, c'est super sympas ;-).
 
Bienvenue !
 
Merci Cannel (ton chat a de bon goût en lecture lol) et PlumedePhoenix ;-)
 
Salut !

En ce moment je lis "Le Monde en stop" écrit par un homme parti après ses études faire le tour du monde en stop pendant 5 ans, et "Partir autour du monde" excellent guide sur les tour du monde ou voyage au long cours réalisé par une asso de voyageurs. Je te les conseille, en plus des habituels lonely planet et bibles des grands voyageurs.

Y a aussi énormément de blog de voyageurs au long cours sur le net qui sont des mines d'infos.
Il y a le blog TATUP, un couple de végé qui fait actuellement le tour du monde : http://www.tatup.fr/?lang=fr

Sur le site de couchsurfing, il y a un groupe de 12000 membres qui s'appelle "Vegans & Vegetarians" qui peut bien servir aussi dans ton projet !
 
Retour
Haut