Chocolat au lait végétal

stefertiti

Jeune bulbe
Inscrit
26/12/08
Messages
33
Score de réaction
0
Ca existe le chocolat au lait vegan? (lait de riz, lait de soja...)
Parce que je suis en train de me convertir de végétaRienne à végétaLienne, et je me pose la question.

Si ça existe, merci de m'indiquer où on en trouve. Je fréquente les supermarchés bio mais il ne me semble pas en avoir déjà vu.
 
Jamais vu pour ma part non plus, je ne sais pas si çà se vend mais çà doit pouvoir se concevoir.....faut demander à notre patissière en chef alias veganpower ;)
 
Tu parles de quel type de chocolat ? En tablette ou à boire ?
Dans les deux cas, je te rassure ça existe. Le problème du 1er c'est qu'on ne le trouve pas partout. En tout cas, j'en ai pas dans mon biocoop, parcontre sur internet...v'la les prix ! :mmm:
J'avais pensé à le faire moi-même (avec une tablette de chocolat noir fondu dans une casserole et mélangé avec du lait de soja, puis lui redonner sa forme, le laisser refroidir...et le manger), mais je n'y ai pas repensé depuis : Le chocolat ça me dit trop rien en ce moment.
 
pour noel, ma mere avait demandé à un chocolatier de faire un paquet de chocolat vgl... mmm! ganache orange, pralinés... mmm ! bilan, il va falloir que je m'y mette maintenant, car le paquet est vide et ça me manque déjà :)
 
Merci beaucoup. Trop contente.
Quand je pense que pendant des années je n'ai utilisé internet que pour le boulot et les mails.
Mais pourquoi je n'ai pas pensé au forum végétarien avant!
Ca fait du bien de "discuter" avec des gens pareils, ça me change.
 
Les voilà les fameux :) Je reviens faire un coucou car malheureusement je n'ai plus beaucoup le temps...

chocolat-blanc-et-cranberry-vegan-bonvita.jpg


chocolat-au-lait-et-cafe-vegan-bonvita.jpg


chocolat-au-lait-vegan-bonvita.jpg


chocolat-blanc-vegan-bonvita.jpg


Et le lien vers toute notre gamme de chocolat vegan et sans traces de lait !

http://vg-zone.net/category/produits/chocolats/
 
kerloen":2kugf5sd a dit:
pour noel, ma mere avait demandé à un chocolatier de faire un paquet de chocolat vgl... mmm! ganache orange, pralinés... mmm ! bilan, il va falloir que je m'y mette maintenant, car le paquet est vide et ça me manque déjà :)
Aurais je trouvé encore plus accro au chocolat que moi...
 
et où peux t on se procurer ces merveilles???
 
j'ai pas paypal... j'ai gouté à la crème au chocolat de carrefout (soje et bio) et c'est très bon ! 00% végétal biensure
 
Retour
Haut