chocolat en poudre pour petit déjeuner

  • Auteur de la discussion jess
  • Date de début

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
pour le moment, je prends du Banania ou du Tonimalt, mais je voudrais passer à une version bio et de préférence vgl.

donc si vous en avez une plus particulièrement à me conseiller, sachant que j'aime bien quand c'est un mélange comme ça, avec cacao, céréales, voire fruits.
 
Banania c'est plein de sucres et ça n'a même pas d'odeur ! Moi c'est fini "y'a pas bon banania", déjà que le côté colonialiste avec son petit goût de banane en plus c'était saoûlant, maintenant sa dernière aventure (au dos du paquet), "BANANIA ET LA PRÉHISTOIRE", m'a gavé à vie (oui ma vie consistait jusqu'à présent à lire les aventures de Banania) ! :) Je ne sais pas ce que ça vous inspire à part quelque chose de risible (mais lu par de nombreux enfants "élevés au cacaco") : :red:


["Et puis il fallait chasser pour manger de la viande, les hommes les moins costauds préfèraient être végétariens..."]

Moralité : c'est soit un thé, soit une boisson au soja avec si besoin du vrai chocolat ! ;)
 
Hu hu hu ... mega lol la blague Banania ...
Au passage vous remarquerez que c'est une fille qui prend les commandes ...
:p

;)


Et que "le moins costaud" bah il a des lunettes ... :ROFLMAO:
 
Il a des lunettes car c’est un garçon qui lit beaucoup… Il est plus intelligent que ces comparses, et préfère se goinfrer de connaissances que de perdre son temps a chasser pour une nourriture totalement inutile… Donc oui, il est végétarien... C’est logique.

:D
 
C'est évident - Les végétariens sont plus intelligent
- Les femmes sont plus fortes que les hommes car c'est elles qui possedent les genes qui perpetuent l'espece.

Les filles végétariennent, elles nous casse la gu...le comme elles veulent, elles sont trop forte
 
Ah oui pas bête ... Lol
Bien vu !
(tu as des lunettes toi ?)
 
Meme pas mais je suis végétarien, un autre signe exterrieur d'intelligence
 
Retour
Haut