Chocolat vgl de bonneval

frago

Fait crier les carottes
Inscrit
13/8/12
Messages
3 997
Score de réaction
0
Je ne sais pas si vous connaissez les chocolats de Bonneval, mais ils ont tout (à l’exception de ceux aux chocolats au lait), pour plaire aux adeptes vegans de saint chocolat (et même les autres hein :p) déjà c'est du très très bon chocolat fait artisanalement (avis de l'adoratrice que je suis "miam miam" :)), la liste des composants des produits est simple à lire (l'avantage d'avoir des produits de qualité pas industriel!), pas d'huile de palme, juste de la lécithine de soya, même pas de "trace de" lait ou de composé pas vegan, sur les tablettes pure végétale pour ceux qui font le plus attention.

En dehors des prix (euh oui bah ça a un prix d'aimer St chocolat), cette "marque" a vraiment tout pour plaire!

Ceux dont je suis sûre que c'est 100% vegans (ils sont passés par mon estomac et mes bons yeux ont décrypté les étranges caractères en bas et au dos de l'emballage avant) : tablette chocolat noir/ noir surfin/ au café, les bâtons de chocolat noir surfin.

Les "sans doute vegans" (pas vu l'emballage pour vérifier mais a priori ils devraient être "saint"): tablette au chocolat: noir surfin aux éclats de noisette, noir 70% cacao infusé au thé de cerisier de chine, les boîtes de napolitains

Le reste euh bah j'ai pas eu l'honneur de tous les goutter! (Mais bon si y'a écrit lait c'est sûrement pas végan, en tout cas tous sont pur vgr)


Pour une fois que les moines et les nonnes font un truc utile! Ne nous en privons pas ^^


Et voilà un bon plan pour les chocos végans (deuxième bémol: pourquoi c'est pas trouvable partout :'( )
 
frago":8cvuceyy a dit:
Pour une fois que les moines et les nonnes font un truc utile! Ne nous en privons pas ^^
Ah ben non, tu oublies la bière, c'est bon ça aussi (mais je ne sais pas si de nos jours il y a encore beaucoup de bières faites par des moines) :bourre:
 
Retour
Haut