Chocolatitudes, bio et presque Vegan [Paris)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je voulais me procurer du bon chocolat. Et j'ai fais un rêve, Willy Wonka me suggérait de profiter d'une escale à Denfert-Rochereau pour découvrir les plus beaux chocolats du monde. Si je témoigne aujourd'hui, c'est que j'en suis ressorti vivant.

L'adresse:
57 Rue Daguerre – 75014 Paris
Métro Denfert-Rochereau ou Gaîté (pas très loin d'un Lush)

Ce n'est pas cher pour ce que c'est ! Sans oublier que vous achetez du bio, issu du commerce équitable, dont des produits végans. What else?
 
Merci pour cette bonne adresse, c'est une boutique très sympa en effet :). Je ne dirais quand même pas qu'elle est "presque vegan" car il y a une quantité tout de même importante de chocolats au lait, mais "vegan-friendly" ça c'est sûr ! On est très bien accueillis, la vendeuse sait parfaitement ce que signifie vegan, il y a pas mal de choix et surtout des produits originaux (thés ou infusions au chocolat par exemple). Elle m'a fait goûter du chocolat cru exceptionnel, bien meilleur qu'à ma dernière tentative ! Le mendiant était très bon aussi, pour le reste je ne saurais pas dire puisque je vais l'offrir à Pâques :p. En tout cas en ce moment il y a de magnifiques coffrets en forme d'oeufs avec de délicates peintures et des truffes vegan à l'intérieur (ceux-là), pour ceux qui chercheraient quelque chose pour Pâques :).
 
Retour
Haut