Chui Lilly

Lilly

Jeune bulbe
Inscrit
6/9/06
Messages
13
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous!

Après 28 ans à manger des cadavres, je suis devenue quelqu'un de bien en avril de cette année. Je ne comprends pas comment j'ai pu mettre autant de temps à ouvrir les yeux. Quand je pense à toutes ces années passées dans l'ignorance et aux animaux qui ont souffert à cause de moi, j'ai envie de pleurer. J'essaie de me racheter en faisant autant de pub que possible pour le végétarisme autour de moi.
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum!
 
Bonjour Lilly, et bienvenue.

Comme l'a dit daizzy, il ne faut pas se prendre la tête, et faire ce qu'on peut quand on peut, au jour le jour.
Parfois c'est dur, inutile de forcer: vis comme tu en as envie!

jm
 
Bonjour et bienvenue !
Comme les autres, il ne faut pas culpabiliser, le passé est tel qu'il est, on ne peut pas le changer ! seul le présent et le futur sont important.
 
Bienvenue à toi !
Je suis d'accord avec les autres, il ne faut pas culpabiliser, j'ai bien passé des énnées et des énnes à mnager des cadavres et même si je culpabilise, je m'auto-congratule tous le sjours d'avoir arrêté; Et puis à l'époque, pour moi c'étais pas du cadavre, c'était du jambon, de la saucisse, etc. le vrai crime serait de continuer à manger de laviande tout en ayant vraiment conscience que c'est de l'animal mort. Car même si on le sait depuis l'enfance, on ne se rend jamais vraiment compte de ce qu'on avale lorsqu'il s'agit d'un produit fini. bref, bienvenue :)
 
Retour
Haut