ClicAnimaux.com

Miambre

Jeune bulbe
Inscrit
19/3/12
Messages
35
Score de réaction
0
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1

J'ignore si ça marche vraiment ou si ce site marche à 100% pour les animaux (bien qu'il ai l'air fiable je suis toujours un peu méfiante de ce qu'on peut trouver sur le net), mais de puis quelque mois j'y vais tout les jours (enfin tout les jours on je vais sur l'ordi).
Le principe cliquer 4 fois sur une icone et en échange on (la SPA je crois) nourrira un animal abandonné (grâce à l'argent des pub du site).
Il y a aussi des annonces pour faire des dons servant à financer des soins pour des animaux, et des articles traitant notamment du commerce de la fourrure, des test sur les animaux, corrida ect.

Connaissez-vous ce site ? Est-il fiable ?

Personnellement je pense que cliquer sur une icone ne coûte rien et si ça peut aider :)
 
Le principe de financer avec des pubs tient la route pour le reste je sais pas trop.
 
Perso, je pense que c'est fiable mais avec tout ce qu'on trouve sur internet j'ai toujours un doute ...
 
Je déterre le sujet parce que j'ai une question :

Quelqu'un sait si on peut faire des dons au site directement de façon régulière (genre tous les mois) ?
J'ai vu qu'on pouvait donner tous les mois mais on dirait que c'est pour des cas précis (quand on clique sur l'histoire de tel ou tel animal).

Moi j'aimerai bien donner directement au site et après ils gèrent, j'ai pas envie de choisir quel animal aider, je trouve ça pas juste.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci !
 
Retour
Haut