Clim contre l'humanité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Comme beaucoup de chats j'imagine, mon coco n'aimait pas la mobilité imposée, particulièrement en train et en voiture (mais en train/métro la foule le "neutralisait"). En voiture, il était beaucoup moins stressé dans sa chatière. Il n'aimait ni que ça souffle (fenêtre ouverte, clim bruyante) ni les gros contrastes de température. Impossible de le faire boire. Clim douce et chatière étaient la moins mauvaise solution.
 
1 milliardaire surtout homme d'affaires consommera 1000000 fois plus surtout s'il a besoin de beaucoup de clim/chauffage et de luxe. Même si on consomme beaucoup on consomme moins que quelques voyages en avion.
 
Merci, vous confirmez, ça me rassure. J'étais dans une voiture de location, et même au minimum, je trouvais la différence de température importante avec l'extérieur. Donc je ne l'ai pas laissée en continu, ce qui doit être pire pour la consommation, mais c'était seulement 3h et très exceptionnel.
Et du coup, je viens de réaliser que je ne sais pas si la voiture que je viens d'acheter a la clim (précisément, je m'en fiche donc je n'ai pas pensé à demander), du coup, si je ne l'ai pas, je vais penser à la solution des bloc de glace pour le déménagement définitif en effet.

@PikaPika, je crois que tout le monde est d'accord, le style de vie des milliardaires est un problème, personne ne dit le contraire, mais chacun doit prendre ses responsabilités à son niveau. Dénoncer le problème de énormes pollueurs n'empêche pas de veiller à son propre impact en parallèle dans la mesure du possible.
 
C'est vrai que c'est une bonne idée les packs de glace, j'ai pas de clim dans ma voiture actuelle ça pourra servir si j'ai à transporter mes fauves quand il fait chaud
 
Retour
Haut