Coin humour

:ROFLMAO: :ROFLMAO: merci de m'avoir fait découvrir Cindy Sander :ROFLMAO: :ROFLMAO:
J'ai du mal à m'en remettre sur ce coup là !


A lire lorsque l'on est au bout du rouleau :
http://www.viedemerde.fr/
 
hihihihihi je suis fan de ces jetés de bras gracieux et de cette voix comment dire ....harmonieuse ?
:tongue:
 
C'est un film à elle toute seule cette nana (quoique son mari a l'air bien gratiné aussi!) :bink:et dire qu'ils ont un enfant!
 
Immense !!! c'est pas possible, elle joue le jeu ou elle voit pas que l'on se fout d'elle ?
 
Haaaaaaaaaaa mon "What Else", il est terrible même avec un accens Ch'ti... Je fonds :crazy2:

Mici Tabby :simplelove:
 
Histoire de Cindy suite :

Hier soir, en zappant malencontrueusement sur M6 chaîne bidon, mes yeux sont tombés de mes orbites. Sachez que cette dame (arf) dont vous vous moquez tant (moi aussi hein), après avoir été déchirée en petits morceaux par le jury, s'est retrouvée sur le plateau de la Nouvelle Star, elle sort un single à ce que j'ai compris. Ses fans se sont mobilisés pour la faire percer. Le jury lui a fait moult courbettes.

Voilà. La France se mobilise pour une sotte et dit me*de aux acquis sociaux.
 
Siska":2ugtcln3 a dit:
Histoire de Cindy suite :

Hier soir, en zappant malencontrueusement sur M6 chaîne bidon, mes yeux sont tombés de mes orbites. Sachez que cette dame (arf) dont vous vous moquez tant (moi aussi hein), après avoir été déchirée en petits morceaux par le jury, s'est retrouvée sur le plateau de la Nouvelle Star, elle sort un single à ce que j'ai compris. Ses fans se sont mobilisés pour la faire percer. Le jury lui a fait moult courbettes.

Voilà. La France se mobilise pour une sotte et dit me*de aux acquis sociaux.
Ouais Vive la France !!!
:tongue:
 
poulet_conso.jpg



Images envoyée par Ludo :)
 
Retour
Haut