Coin humour

romuald'62":ur35nk0c a dit:
C'est moi qui à l'esprit mal tourné ou il y bien une langue qui lèche une hum* ?
Je dirais bien que c'est le but de ce genre de dessin :whistle: ...


Sol":ur35nk0c a dit:
P.S : vous ne lècherez plus jamais un butternut de la même manière maintenant !
Euh :mmm: ... je ne lèche pas de butternut, je les épluche, je les fais cuire, je les mange même (grand fou que je suis ;) ), mais je ne les lèche pas, non ...
 
Sol":2jacndw2 a dit:
C'est un petit butternut de ce type en train de tranquillement pousser sur son bttuernutier qu'elle lèche !
Moi je ne trouve pas que le genre de la personne qui lèche soit si facile que ça à définir. :whistle:

Chocogrenouille":2jacndw2 a dit:
Euh :mmm: ... je ne lèche pas de butternut, je les épluche, je les fais cuire, je les mange même (grand fou que je suis ;) ), mais je ne les lèche pas, non ...
Là, j'espère que plus personne n'avait en tête l'analogie de départ. Sinon c'est un peu gore. :p
 
Chocogrenouille":2rrj32j5 a dit:
... je ne lèche pas de butternut

Ouf ! Je suis rassuré ! Tu as l'air d'une personne saine d'esprit ! :crazy:

Watermelon":2rrj32j5 a dit:
Moi je ne trouve pas que le genre de la personne qui lèche soit si facile que ça à définir. :whistle:

Pas la personne, la langue ! :crazy:

FinnLux":2rrj32j5 a dit:
Je vois Elvis Presley qui danse dans une tasse de café colombien...

:crazy:
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_yb1W-0L8YQ [/youtube] <br /:><:br /> — Le 14 Fév 2015, 19:52, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=piR_fHf8nS4 [/youtube]
 
Rémi est des fois marrant, mais certaines vidéos, (J.O) ils jettents de la nourriture, balance les cannes des pêcheurs à la flotte.
Le kangourou gaspille les boissons au drive et j'en passe, ça pour moi ce n'est pas drôle.
 
Charade:

Mon premier est un animal à queue plate qui ne peut pas s'assoir

Mon deuxième est un animal à queue plate qui ne peut pas s'assoir

Mon troisième est un animal à queue plate qui ne peut pas s'assoir

Mon tout est le nombre pi

Trois castors sans chaises
 
Oui Le Gorafi c'est toujours du second degré (au moins ;) ), mais toujours basé sur une actualité ou sur un sujet plus profond.
Et là, typiquement, m'étonnerais pas qu'il y a un-e ou deux végé-e-s dans la rédaction :) ...
 
En fouinant sur le web à la recherche d'infos concernant l'ergonomie devant l'ordinateur je suis tombée là-dessus :D :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=38l84udBF4Y[/youtube]

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais voici un résumé rapide (mais c'est plus rigolo quand on regarde la vidéo) :
Le type partage son expérience de l'utilisation d'une balle de fitness comme chaise de bureau. Il dit qu'il aime beaucoup mais qu'il y a deux choses à savoir que personne ne lui avait dit. La première c'est qu'on sue beaucoup et qu'il est obligé de mettre une serviette sur la balle. La deuxième… c'est qu'il ne peut pas péter. Ses fesses sont trop compressées contre le plastique.
 
Voici une VDM que j'ai lue il y a quelques mois, et qui m'a beaucoup fait rire. :)

Aujourd'hui, j'ai présenté ma petite amie à mes parents. Comme elle est végétarienne, ma mère avait fait le nécessaire. Tout s'est bien passé, jusqu'à la fin où mon père lui sort : "Tu manges pas de pelouse des fois, ça m'éviterait d'aller à la déchetterie !" VDM
 
Un zeste d'humour en ce jour si particulier.

Y a bien une super éclipse de soleil ici en Limousin, c'est génial, mais c'est pas la lune qui cache le soleil, c'est les nuages lol, un ciel de plomb bas et gris et la pluie sans discontinuer.
 
Allez, je vous en donne un peu :


Bon, la météo n'était pas parfaite, mais néanmoins bien plus favorable que ce qui avait été prévu :cool: ;) !

— Le 20 Mar 2015 10:53, fusion automatique du message précédent —

(merci de me confirmer que vous voyez bien l'image, et qu'elle est cliquable, je n'ai pas la possiblité de vérifier ça d'où je suis :confus: ...)
 
Retour
Haut