Coin humour

"Synchronicité" de fou, le hasard comme par hasard : j'ai regardé cette vidéo hier !
Charpak avait raison.
 
15%2B-%2B1%2B%25282%2529.gif


Pour les pas trop anglophones : C'est une course où les gens vont à reculons, et la vidéo est jouée à l'envers. Ce qui donne l'impression que les gens sont poursuivit par quelques personne intimidante.
 
J'ai pas cherché à faire du littéral non plus... (sinon ma première phrase contient encore plus "d'erreurs")
Mais sinon je préfère "légèrement" pour "mildly" dans ce contexte.
 
Et, Dieu que c'est original :D
 
En tout cas la vidéo de la course me fait bien rire.
 
Moi, j'aimerais bien qu'on remplace toutes les armes à feu sur Terre par des canons-souffleurs de PQ. Le monde serait sûrement moins abominable.
 
Je sais pas... Imagine avec du papier usagé... :x

Mais sinon oui, je vote de suite pour ^^
 
Avez vous vu la dernière vidéo de MagiCJack ?

Il ne traite pas du véganisme. Je l'ai trouvé particulièrement trash et pas vraiment marrante...
J'ai hésité à poster ce message dans le coin humour

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ap225g0fk9A.
Je ne préfère pas l'intégrer directement au forum.
 
Mouais, ça ne me fait pas rire non plus. En même temps la 1ère vidéo que j'ai vu de MagiCJack (Le Jugement, mais je ne l'ai pas regardée en entier) ne m'a pas vraiment plu et je n'en ai pas regardé depuis à part celle-ci. Est-ce qu'il y en a d'autres qui valent le coup d'être vues.
 
Autant j'aime (un peu) son irruption/invitation dans le véganement en 3 morceaux de Jihem, autant j'ai globalement un problème avec Ginolin... Trop imbus de sa personne et le melon pour moi. (surtout dans les entrevues je trouve)

Mais pourtant je trouve le jugement pas si mal. (même si je lui préfère celui de Tribunal Animal)
 
kob27g":u469zy3m a dit:
Avez-vous vu la dernière vidéo de MagiCJack ?

Oula, c'est peut-être à cause de la météo mais je ne l'ai pas trouvé drôle du tout.
On dirait un projet audiovisuel d'un adolescent de Terminal.
Je vais regarder "Le Jugement" qui semble plus intéressant.

En recherchant une vidéo de Jihem Doe, je suis tombé sur une publicité pour "La Nouvelle Agriculture".

Sans doute une des vidéos de propagande les plus niaise que j'ai vue depuis La famille Jolipré du site la-viande.fr
 
J'ai regardé mémé fait le tri (pas eu le temps plus tôt). Techniquement je trouve le montage sympa (même si assez convenu aujourd'hui) même si léger techniquement, surtout en regard de ma dernière phrase...
Mais je comprends pas à qui s'adresse ce clip à part aux personnes qui ont participé à ce délire.

S'il y a un message politique, je ne vois pas tellement lequel à part "vieux, défendez-vous contre les vautours", mais en plus d'être un brin culpabilisant, il est super consensuel et pas vraiment subversif. Il ne pointe même pas vers les responsables réels.

Et puis... une campagne Ulule pour ça ? Perso ça m'aurait fait mal au fion...
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IE21MsasMkY[/youtube]
 
Je suis retombé dessus par hasard (j'avais même oublié l'existence de ma "chaine")

[dailymotion]xth2bw[/dailymotion]
 
He He Framboise, j'aime bien, je vais penser à ça la prochaine fois que j'embarque sur Amazon
(c'est le site français ou plutôt l'américain?)
T'as vu le nombre de trucs "faux viande" maintenant dispo chez Monde Vegan?
 
Retour
Haut