Colocation Rennes Centre rentrée 2016

  • Auteur de la discussion Fra
  • Date de début

Fra

Jeune bulbe
Inscrit
1/7/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Une chambre se libère dans notre coloc ! Comme on est deux végétariennes de 25 ans, on cherche quelqu'un qui nous ressemble !(on fait du compost, ya des graines germées dans la cuisine et des salades et du basilic à la fenêtre:) ). L'ambiance est studieuse mais sympa. On fait des repas en commun, on teste des trucs! Si la vie dans le respect et la convivialité te tente, que tu aimes bien faire la cuisine et te plonger dans la vie culturelle de Rennes, (et bien d'autres), tu as trouvé!

Zoé et Valentina

La chambre est dispo en juillet, elle fait 15m2, elle est meublée, le loyer est de 260€ charges comprises, à 5 minutes de la place sainte Anne. L'appartement est au rez-de-chaussé, frai et bien éclairé, plutôt calme.

Pour les détails pratiques et des photos, voici notre annonce sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/colocations/985023111.htm

Je fais les visites la semaine prochaine, n'hésitez pas à passer :)
 
J'espère que vous trouverez ! Par contre je suis très surpris de voir qu'habiter près de la place St Anne peut se révéler calme ! Vous êtes dans quel coin exactement ?

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk
 
Vous avez pas envie de changer de chambre par hasard? ma fille recherche aussi 3 colocataires végétariens ou véganes... c'est à villejean et c'est un chouette appartement
 
Retour
Haut