Colocation vg dans le 64

MarionB

Jeune bulbe
Inscrit
21/7/13
Messages
2
Score de réaction
0
Je m'appelle Marion et j'ai 23 ans.
Je cherche à partager mon espace de vie (et celui de mon chat :) ) avec une colocataire vg.
Il s'agit d'un T3 dans une maison mitoyenne au centre ville de Nay (proche de toutes commodités). J'occupe l'étage. Il y a deux chambres, cuisine ouverte sur salon, salle de bain et wc ensemble, terrasse couverte, petit atelier. Un grand garage couvert et une allée sont à partager avec la voisine.
Possibilité de se garer dans l'allée.
Bonne ambiance, sans prise de tête, le tout en respectant l'espace de chacun.
La chambre disponible est non meublé, de taille correcte (de tête je ne me rappelle plus de la superficie exacte). Parquet au sol, tapisserie au mur, elle est en forme de L. La fenêtre donne sur la cour privée de la voisine.
Comme tous les appartements, il a des avantages et des inconvenants. Chacun se le voit
Avantages :
-l'emplacement (proche de tout et en même temps très calme)
-L'extérieur (terrasse couverte et le grand garage idéal pour bricoler
-La voisine : très sympa et rarement là :)
-Les propriétaires : super aussi. Si il y a un soucis, un coup de fil et c'est réglé
-Le prix : 270€ par mois (par personne). Cela comprend les 225€ par mois cc à verser aux propriétaires ainsi que les 50€ d'électricité + 15e internet/téléphone à me verser par mois ( rassurez vous je paie la même chose) Il faut prévoir un peu plus pour l'eau (facture à se partager)
Inconvénients:
-l'intérieur est petit : petit coin cuisine, petit salon
-SDB et wc ensemble, sans rangements (dur pour une fille :confus: )
-l'hiver il fait froid

Je cherche quelqu'un qui partage plus ou moins les mêmes valeurs que moi.
J'ai trois conditions non négociables :
1- au minimum être végétarien (impossible pour moi d'imaginer que l'on cuisine un mort chez moi) mais bon, je pense être sur le bon forum
2- on ne fume pas dedans
3- Pas de soirée en semaine à la maison, je suis ici pour bosser :D

Je vais m’arrêter là, si vous avez des questions ou si vous voulez simplement échanger avec moi pour voir si nos modes de vie sont compatibles n'hésitez pas à me contacter :D
 
Retour
Haut