A
Anonymous
Guest
Voilà, j'aimerais beaucoup me faire une couleur, mais je ne sais pas quoi choisir comme produit non testé sur les animaux, avez-vous des marques que je pourrais utiliser pour mes cheveux ??? Et ou en trouver des biens ?
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
L'eau oxygénée n'est pas très puissante, déjà pour du duvet ça ne fonctionne pas alors pour les cheveux..."JMtrivial"":ngd68nrj a dit:L'eau oxygénée?
LOL...vaste problème féminin! si on trouvait la réponse les coiffeurs feraient faillite, et ça c'est pas bon pour l'économie de notre pays...donc il faut continuer à faire croire aux femmes qu'elles seront plus belles et désirables coiffées de telle façon, en appliquant telle crème miracle...etcbarbux":24p07fls a dit:Une question un peu bête, pourquoi vouloir changer sa couleur de cheveux ?![]()
Ok, c'est bien ce que je pensais, je préférais le faire dire par un femmeKaTt`":1clgmzeg a dit:LOL...vaste problème féminin! si on trouvait la réponse les coiffeurs feraient faillite, et ça c'est pas bon pour l'économie de notre pays...donc il faut continuer à faire croire aux femmes qu'elles seront plus belles et désirables coiffées de telle façon, en appliquant telle crème miracle...etc
On nous ment! On nous spollie!barbux":hky3xctu a dit:On vous ment mesdemoiselles et mesdames
c'est sûr mais aurait-elle été Marylin sans tout ça? remarquez, ç'aurait peut-être pas été plus mal pour elle, vu la vie qu'elle a eue... Enfin c'est une autre histoire!KaTt`":ccfaniw3 a dit:Nan mais c'est sûr c'est un vaste problème, Marilyne Monroe avait des chvx complètement foutus à faire des décolorations tous les 4 jours...