Colorations cheveux

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Voilà, j'aimerais beaucoup me faire une couleur, mais je ne sais pas quoi choisir comme produit non testé sur les animaux, avez-vous des marques que je pourrais utiliser pour mes cheveux ??? Et ou en trouver des biens ?
 
Faut prendre de l'henné! c'est naturel :)
 
Lool nan entre nous je pense pas que ça soit la meilleure solution...^^
Il y a eu une discussion à ce sujet récemment, VGpower pourrait te conseiller :)
 
Je suis là ! :D

Alors n'achète surtout pas la marque les 3 chênes, car c'est pas clean c'est bio mais c'est tout !
Sinon tu as en boutique Bio la marque Logona, j'ai vu de jolies couleurs et il y a du choix, et je pense bien que c'est la seule marque clean, la beliflor n'est pas vegan !

Voilà miss, sinon comme dit KaTt', le henné ;)
 
J'irais voir ces marques merci, mais le hénné bof ça graisse mes cheveux. :confus:
Puis ça doit pas durer beaucoup
Je veux en tout cas absolument du non testé du bio bon je peux men passer mais non testé absolument j'espère que je vais trouver. :confus:
Merci en tout cas ! Je prend note j'irais voir sur le terrain.
 
Bah Logona c'est pas testé, quand aux 3 chênes, j'ai vu des produits de cette même marque et qui sont certainement testés, j'en mettrais ma main à couper, moi si c'est pas écris je ne fais pas confiance et Logona c'est pas testé !

Bonne chance miss ;)
 
dans le même ordre d'idées, est-ce que vous connaissez un produit non testé qui permette de décolorer ?
 
Le truc qu'on emploie aussi pour les boiseries? lool euhh c'est assez corrosif comme truc, oé bon en conditionnement spécial pour cheveux c'est utilisé partout chez les coiffeurs ^^
Sinon c'est shampooings camomille ou rinçage camomille et soleil :) ça fait de jolies mèches
 
"JMtrivial"":ngd68nrj a dit:
L'eau oxygénée?
L'eau oxygénée n'est pas très puissante, déjà pour du duvet ça ne fonctionne pas alors pour les cheveux...
Mais ça aurait été un bon plan !

Pour décolorer, je ne sais pas Jess, heu et une perruque ? Comme ça, si t'as plus envie d'être blonde hop changement sans bousiller tes cheveux...ok:jesors:
Oui je sais c'est naze, mais c'était pour délirer, bah oui c'est dimanche, j'ai l'droit ! >:)
 
Le henné est la coloration que j'utilise régulièrement depuis maintenant bientôt deux ans :)
Celui qui est assez mal vu est le noir je crois, cancérigène, me semble-t-il.
 
barbux":24p07fls a dit:
Une question un peu bête, pourquoi vouloir changer sa couleur de cheveux ? :oops:
LOL...vaste problème féminin! si on trouvait la réponse les coiffeurs feraient faillite, et ça c'est pas bon pour l'économie de notre pays...donc il faut continuer à faire croire aux femmes qu'elles seront plus belles et désirables coiffées de telle façon, en appliquant telle crème miracle...etc

Mais, question intéressante :)
 
J'ai arrêté avec ça moi, car ça m'avait bousillé les tifs, pff j'avais du craint à la place des cheveux, là, je suis denouveau avec ma couleur naturel et je suis bien comme ça !
Après je comprends bien qu'on ai envie de changer de coiffure et de couleur...
Comme dit KatT' c'est un problème bien féminin ça... :rolleyes:
 
KaTt`":1clgmzeg a dit:
LOL...vaste problème féminin! si on trouvait la réponse les coiffeurs feraient faillite, et ça c'est pas bon pour l'économie de notre pays...donc il faut continuer à faire croire aux femmes qu'elles seront plus belles et désirables coiffées de telle façon, en appliquant telle crème miracle...etc
Ok, c'est bien ce que je pensais, je préférais le faire dire par un femme :rolleyes: On vous ment mesdemoiselles et mesdames :whistle:

excusez-moi c'est la seul manière que j'ai trouvé pour m'immiscer dans la conversation
 
barbux":hky3xctu a dit:
On vous ment mesdemoiselles et mesdames
On nous ment! On nous spollie!

...ça faisait lgtps que j'attendais pour le placer celui là! lool
Nan mais c'est sûr c'est un vaste problème, Marilyne Monroe avait des chvx complètement foutus à faire des décolorations tous les 4 jours... tss

C'est une très bonne idée la perruque! :p enfin après la provenance ça peut devenir un problème...RoO on s'en sort pas! Faut se mettre des rubans dans les cheveux? pas de la soie hein!

Toi aussi tu as des problèmes capillaires barbux? :blblbl:
 
KaTt`":ccfaniw3 a dit:
Nan mais c'est sûr c'est un vaste problème, Marilyne Monroe avait des chvx complètement foutus à faire des décolorations tous les 4 jours...
c'est sûr mais aurait-elle été Marylin sans tout ça? remarquez, ç'aurait peut-être pas été plus mal pour elle, vu la vie qu'elle a eue... Enfin c'est une autre histoire!

Je me disais juste que j'ai utilisé pas mal de colorations bien chimiques dans ma jeune jeunesse (vi, je n'ai que 25 ans hein!), en général rouge qui pète voire violine qui n'a jamais voulu tenir sur mes cheveux... Et là ça doit faire bien 5 ans que j'ai rien fait... Et la couleur naturelle c'est très chouette aussi.
Ca peut être une phase, de se colorer les cheveux, parce qu'on a envie de changer de tête, ce qui fait du bien parfois...
Après, à l'heure des cheveux poivre et sel, soit on assume, soit non... perso j'aimerais passer du chatain au blanc en une nuit, qu'on en parle plus, c'est très beau, les cheveux blancs, je trouve!
 
Retour
Haut