Combien d'esclaves (humains) travaillent pour vous ?

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
On peut considéré que même les plus "hauts rangs" sont esclaves de leurs plèbes exploitées : sans esclaves pas de maitre... et il sont encore plus esclaves de leurs possessions que ceux qui ne possèdent pas grand chose. ^^

Ce qu'on possède nous possède aussi.
 
Brigande":3umk3pfx a dit:
41 esclaves pour ma part !

En cause : les vêtements. Bon, ok, moi-même j'ai eu du mal à faire le décompte total, donc pas mal d'oublis. Mais je garde les affaires sur plusieurs années facilement, chaussures compris. Donc, je cumule, malgré des dons à emmaüs.
Il y aussi les tee-shirts et tops promotionnels que j'ai eu au cours de certains boulots.

[...]

Et enfin, la voiture. J'aimerais bien vivre sans, mais c'est pas évident. :confus:

:YE: Je commençais à me sentir seul au-dessus des 40 esclaves à cause des fringues que je garde depuis le collège (malgré les dons moi aussi)... :D
 
Pfff que 21 esclaves.
 
C'est parce que tous les autres sont morts des suites des blessures que tu leur as infligées. ^^
 
Ah ouai c'est possible, ou alors iels sont allé-es se réfugier dans la cave de Cepafo.
 
Mais depuis quand tu es juste? oO
T'es aussi dictatoriale que je suis méchante ou teigneuse!
 
26 esclaves (oui, c'est un vieux sujet, et donc? Tu vas me donner un prix d’obsolescence?). Pas mal, on dirait une classe.
Mais je jure solennellement que quand je quitterai le domicile parental (c'est toujours la faute des parents) je n’achèterai rien d'inutile-décroissance, me voilà. Même pas de chaussures Made in Myanmar. Je reviens, faut que j'aille négocier avec un marchand qui essaie de m'arnaquer.
 
Retour
Haut