Combien d'esclaves (humains) travaillent pour vous ?

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Merci IV, je suis déprimée maintenant :'(
Je suis une monstre esclavagiste et toute la culpabilité du monde est sur mes épaules :'( :'( :'(

Merci pour le site, c'est très sympa à faire comme test et ça peut "ouvrir" les esprits. Et je trouve ça très ludique, je vais le montrer à ma fille, ça l'aidera à imager un peu plus ce qu'elle sait déjà :cool:
Bien que malheureusement, il y a des choses dont nous ne pouvons malheureusement pas nous passer dans notre société (comme la voiture, par exemple) cela signifie que nous serons toujours un esclavagiste pour quelqu'un :(
 
On peut se passer de tout ce qui compose notre quotidien, mais ça impose de revoir nos façons de vivre (ça se fait pas en claquant des doigts).

En tout cas c'est exactement le genre de site que je recherchais il y a pas longtemps. Avoir une estimation de la cascade sous-traitante de nos moindres achats et consommations. :)
 
J'en ai 31 mais je suis surpris que ça soit pas plus élevé avec tout le merdier électronique que j'ai chez moi, le site me dit que ce sont mes cosmétiques qui emploient le plus.

(et c'est sûr qu'avec la cave, on est hors concours tout de suite ^^)
 
Personnellement, j'ai pas pu arrivé au bout du truc, il patine quand j'arrive à la page technophile. Mais comme j'en ai déjà 42 dans la cave, au pire, ça m'en fait quoi, 80-100 ? C'est pas beaucoup, finalement. ^^
 
Il te servent à quoi les tiens déjà ?

Parce que moi ils sont juste sur des vélos pour l'électricité, et ils me fertilisent le sol pour les champis quand ils digèrent (c'est pratique la bouffe exclusivement d'oléagineux, ça coule plus vite)

Par contre j'ai pas trouvé de système pour m'éviter d'avoir à déplacer régulièrement les cadavres, sinon ça fertilise trop le même endroit...
 
36 pour moi, principalement à cause des consoles de jeu et des fringues (et pourtant j'en ai pas tant que ça).
 
Conso personnelle, plus quelques menues tâches de base, genre électricité, tout ça tout ça.
 
Moi c'est principalement à cause de mes vêtements... :rolleyes:
Tout ça parce que je jette jamais rien et que du coup, j'ai plus de 30 t-shirts chez moi, pareil pour les chaussettes, les sous-vêtements et les vêtements de sport... Si c'est pas abusé !
Et puis la voiture, c'est pas ma faute.
 
24 :confus:
 
Fushichô":3chjqwku a dit:
Je suis déçu, ils demandent pas le nombre qu'on a dans la cave. :/
:genoux:

Même si elles ne font rire que moi, j'adore tes vannes Fushicho ;)


Sinon, 42 pour moi :confus:
je me demande ce que ça doit être chez qqun qui ne fait absolument pas attention à ce qu'il consomme ! :mmm:
 
Tin mais comment vous faites pour avoir si peu d'esclaves ?! En refaisant le test et en essayant de gratter sur tout ce que je pouvais, je ne suis descendu qu'à 44... (on dirait qu'ils savent vraiment pour ma cave...).
 
31 pour moi. :'(
Mais, euh, je suis la seule à trouver le bouton "Get App / Fight slavery with your phone" un chouia incohérent dans ce contexte ? :whistle:
 
Fushichô":op4ddlde a dit:
Viens dans ma cave, tu vas voir si c'est une vanne !
je te crois sur paroles :D

Tin mais comment vous faites pour avoir si peu d'esclaves ?! En refaisant le test et en essayant de gratter sur tout ce que je pouvais, je ne suis descendu qu'à 44... (on dirait qu'ils savent vraiment pour ma cave...).
je pense que tu as été balancé. re comptes tes amis ;)
 
Bah, tes clubs de golf, ta voiture, ton appétit d'ogre ...

J'avoue que j'ai un peu triché car je n'ai pas compté le maquillage que j'ai depuis plus de deux ans (probablement périmé) et que je n'utilise plus qu'une fois tous les six mois. Sinon j'ai peu de fringues, très peu d’électronique (un ordi portable et un vieux téléphone, y'avait pas appareil photo, ni radio-réveil, ni calculatrice scientifique) et je me suis basé sur mes possessions dans mon appart rennais.
 
Retour
Haut