Comment donner du goût ??

Les falafels, c'est le Bien. C'est bon avec tout. J'en mange pas mal pendant mes week-ends mit omnivores, je remplace souvent la viande par ça. Mis à part la recette "normale", ça va très bien pour faire des végéburgers, émiettés sur une pizza aux légumes ou dans une salade endives/tomates séchées/graines de tournesol.
 
Oui oui mais je pense que je vais m'intéresser de plus près aux pois chiche (déjà j'en suis fan à la base).
J'aimerais bien tester un vegeburger aussi mais les recettes dans mes livres sont faites avec des champignons et j'ai toujours détesté les champignons...

Sinon tout ce qui est steak (de maïs par exemple) ça me tente bien aussi :)
 
Je suis hypersensible donc je ressens facilement mais je sale pas mal, en même temps le sel contient de l'iode et ne mangeant bien sûr pas de poisson j'en ai besoin, j'ai toujours aimé le sel à cause de l'eau de mer, les trucs trop forts me rendent malade style l'ail, la moutarde, les piments en général les aphrodisiaques, je préfère la menthe, le cumin ou la marjolaine et le goût naturel des fruits/légumes/céréales. J'ai une énorme sensibilité donc un petit détail peut gâcher mon plaisir de manger.
Le soja a bien plus de goût que ce qu'on croit, néanmoins j'aime bien ajouter du sel ou du sucre dans mes boissons/plats sauf si ça l'est déjà, je ne parle pas des jus ils ont les sucres déjà présents, mais dans mes plats salés ou dans mes tisanes, thés, ou dans un lait de soja, je suis restée enfant mais je ne suis pas très friandises pourtant par contre j'adore les bonbons au miel (Seulement si on ne fait pas de mal aux abeilles) et à la menthe pure (Pas avec des additifs) mais je préfère prendre ça maison, je préfère mes "friandises" maison style du lait de soja sucré ou une infusion sucrée.
 
Retour
Haut