Comment effectuer un jeun ?

naturalist

Jeune bulbe
Inscrit
8/10/19
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour,

Je souhaite faire du jeun, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Quelle procédure effectuer pour bien le faire ?
 
L'idéal est de commencer petit à petit. Se lancer dans un jeûne d'une semaine en partant de rien n'est pas une bonne idée. Commence par le jeûne intermittent, c'est un bon début. Et puis ne pas s'enfermer dans des dogmes. Par exemple, on entends souvent dire qu'en jêun, il faut boire beaucoup d'eau. Perso, je constate que si je fait ça, je ressent des états de frilosité assez important. Mieux vaut boire autant que l'on a soif mais pas plus.
 
Merci pour le retour rapide.

Tout est noté.

Sinon, qu'en est-il du jeun dont la bible parle ?
 
Un jeune général moi je le fais quand j’ai trop d’attaque à travers les rêves et là je dis stop Et pour mes enfants ou tout simplement pour la paix etc. Le jeune est très bien pour notre âme. le jeûne auquel Dieu prend plaisir se trouve dans Esaïe 58.
 
ah oui !

j'ai effectué 3 jours sans manger et boire au deuxième jour. çà m'a fait beaucoup de bien côté santé. En tout cas, merci pour la vidéo..... Et oui, je vais aussi penser à donner mes pains à ceux qui n'ont en pas ihihihh
 
Retour
Haut