Comment être en super forme ? les 7 secrets

sylv1p

Mange de la salade
Inscrit
30/3/08
Messages
496
Score de réaction
0
Localité
Caen
Bouger, faire du sport c’est bon pour la santé. Faire attention à son alimentation aussi.

Un rapport récent du World Cancer Research Fund confirme l’importance du lien alimentation/santé et sport/santé.

Les recommandations pour être en super forme :

1. Etre svelte sans être maigrichon.

2. Bouger son corps 30 mn par jour.

3. Eviter les sodas sucrés. Ne pas craquer sur les aliments à forte densité calorique (produits à teneur élevée en sucres ajoutés, ou faibles en fibre, ou riches en matières grasses).

4. Se régaler avec beaucoup de légumes, fruits, céréales complètes et légumes secs.

5. Limiter la viande rouge (comme le boeuf, le porc ou l’agneau) et la charcuterie.

6. Se modérer sur l’alcool (1 boisson par jour pour les femmes, 2 pour les hommes).

7. Limiter les aliments salés et contenant du sel ajouté (sodium).

http://www.fmrc.fr/recherche/le_deuxiem ... erts.lasso

Ciao

Sylvain - en top forme
 
Euh... c'est bien! Mais une question : comment on fait pour "ne pas" bouger son corps 30 min par jour? Et une deuxième : Ça me paraît bien peu, 30 minutes, non?
 
C'est cool on a pas besoin apparement, de se moderer sur la cigarette, le café et tout ce qu'on nous sort habituellement ! :YE:


:whistle: :sorry:
 
La cigarette, euh, t'en manges ? :mmm:

Le café comme les autres excitants, c'est à consommer avec modération
 
sylv1p":268ruf2c a dit:
Bouger, faire du sport c’est bon pour la santé. Faire attention à son alimentation aussi.

Un rapport récent du World Cancer Research Fund confirme l’importance du lien alimentation/santé et sport/santé.

Les recommandations pour être en super forme :

1. Etre svelte sans être maigrichon.

2. Bouger son corps 30 mn par jour.

3. Eviter les sodas sucrés. Ne pas craquer sur les aliments à forte densité calorique (produits à teneur élevée en sucres ajoutés, ou faibles en fibre, ou riches en matières grasses).

4. Se régaler avec beaucoup de légumes, fruits, céréales complètes et légumes secs.

5. Limiter la viande rouge (comme le boeuf, le porc ou l’agneau) et la charcuterie.

6. Se modérer sur l’alcool (1 boisson par jour pour les femmes, 2 pour les hommes).

7. Limiter les aliments salés et contenant du sel ajouté (sodium).

http://www.fmrc.fr/recherche/le_deuxiem ... erts.lasso

Ciao

Sylvain - en top forme
Tu peux aussi ajouter le fait de se coucher "tôt" -si possible avant vingt-trois heures- et de se lever entre six et sept heures.
 
5. Limiter la viande rouge (comme le boeuf, le porc ou l’agneau) et la charcuterie

> les supprimer !
 
OKesh, ce sont les recommandations du World Cancer Research Fund. Pas les miennes ;-)

Pour les omnis, d'abord limiter puis supprimer la viande.
 
sylv1p":2ujxo8gv a dit:
La cigarette, euh, t'en manges ?
Bin quand j'ai vu le mot "alcool" qui n'est pas un aliment non plus, j'ai cru qu'on pouvait aussi parler des autres "drogues". :oops:

Au temps pour moi sylv1p ;)



En même temps ce n'était qu'une petite blague :p qui a foiré apparement :mmm:
 
sylv1p":3cxjivez a dit:
OKesh, ce sont les recommandations du World Cancer Research Fund. Pas les miennes ;-)
En fait, tu recommandes pile le contraire ? ;)
J'rigole..
 
1. Etre svelte sans être maigrichon. OK ça c'est bon

2. Bouger son corps 30 mn par jour. Ok ça aussi

3. Eviter les sodas sucrés. Ne pas craquer sur les aliments à forte densité calorique (produits à teneur élevée en sucres ajoutés, ou faibles en fibre, ou riches en matières grasses). Idem

4. Se régaler avec beaucoup de légumes, fruits, céréales complètes et légumes secs. idem

5. Limiter la viande rouge (comme le boeuf, le porc ou l’agneau) et la charcuterie. heu carrément banie

6. Se modérer sur l’alcool (1 boisson par jour pour les femmes, 2 pour les hommes). On ne boit pas !

7. Limiter les aliments salés et contenant du sel ajouté (sodium). Bah idem

En gros nous sommes parfait vis à vis de ces 7 règles ! :cool:
 
par contre, SoyaBeing semble avoir pris la tangente..

homme_le_plus_gros_du_monde.jpg



.. c'en devient inquiétant :confus:
 
A la demande générale de Ti Pim'house et Ralph, je rajoute mes recommandations, les vraies miennes :YE:

4 bis. Faire l'association céréales + légumes secs.

5 bis. Supprimer la viande (quelle que soit la couleur).

8. Eviter le tabac et autres drogues (douces ou dures).

Y aurait d'autres points complémentaires. Qui risqueraient de sortir grave du sujet... >:)
 
où as-tu eu c'te chef d'oeuvre ?
On dirais Soy ! C'est vraiment lui en trafiqué ou pas ?
 
Veganpower":12nb59xk a dit:
où as-tu eu c'te chef d'oeuvre ?
On dirais Soy ! C'est vraiment lui en trafiqué ou pas ?
Ha ha Veganpower, .. mais c'est lui !! .. personne ne s'est rendu compte que la photo du wiki est périmée de plusieurs années ? .. il devait avoir guère plus de 14 ans sur la photo du wiki.


.
.


.. hi hi .. nan, c'est un "personal joke" pour notre cher SoyaBeing .. qui a de l'humour, j'espère.



.
 
Heu quels points complementaires faites-vous allusion ? J'vois pas :confus:

En tout cas il est très beau l'homme sur la photo :red:
 
Ti Pim'house":z5sgppi9 a dit:
Heu quels points complementaires faites-vous allusion ? J'vois pas :confus:
.. n'empêche que même moi je commence à me poser des questions sur la nature exacte des fameux "points complémentaires" de Sylv1p :confus:
 
Points noirs ?
Points sur les i ?
Point-à-pitre ?
Point barre ?
Point G ?
Point P ?
Point nommé ?
Point t'y es ?


:whistle:

Pour ceux qui veulent completer cette liste, rendez-vous ->ici<- ;)
 
Retour
Haut