Comment être en super forme ? les 7 secrets

y'a encore "point-de-croix".

Sylv1p va se demander si les végéta*iens de ce forum ne sont pas un peu dérangés

.. alors faut le rassurer tout de suite: y'a que Pim et Siska qui le sont, les autres, ça va à peu près.


Enfin y'a moi aussi, dans une moindre mesure.


EDIT: suite au **malaise** engendré.
 
Par la présente, j'atteste que Pim connue en tant que "lanceuse de débats sans fin" et Siska connue en tant que "chroniqueuse du tchat" ont brillamment passé leurs tests pédopsychiatriques.


Fait à: vegeweb
Le: 28.04.2008

signé: Sigmund F.


EDIT: suite au **malaise** engendré.
 
Et Ralphaelle celle/celui qui ne sait même plus s'il préfère les jupes aux bermuda???

Tu vas t'en prendre une ma petite ! Allez viens, viens dans la maison de Tata Siska, ça va pas faire mal...
 
Pom":1bsum0ns a dit:
Euh... c'est bien! Mais une question : comment on fait pour "ne pas" bouger son corps 30 min par jour? Et une deuxième : Ça me paraît bien peu, 30 minutes, non?
heu, facile, fais comme moi en conjugant travail de bureau + voiture. Tu verras, si tu bouges 10mn par jour c'est le bout du monde...
Pour exemple, il m'arrive de "rouler" avec ma chaise jusqu'au fax plutôt que de me lever. Je sais, c'est grave :oops:
 
[...]Recommandation N°9. Ne vous laissez pas ch*er dessus, ça ne rend pas la peau douce !


Merci Ralph :rose:
 
clocloclo":1jinm1ed a dit:
Pom":1jinm1ed a dit:
Euh... c'est bien! Mais une question : comment on fait pour "ne pas" bouger son corps 30 min par jour? Et une deuxième : Ça me paraît bien peu, 30 minutes, non?
heu, facile, fais comme moi en conjugant travail de bureau + voiture. Tu verras, si tu bouges 10mn par jour c'est le bout du monde...
Pour exemple, il m'arrive de "rouler" avec ma chaise jusqu'au fax plutôt que de me lever. Je sais, c'est grave :oops:
Ah ben voui, vu comme ça, hi hi... Oui, mais, par exemple, ça compte quand tu passes du temps debout à cuisiner ou autre, tu marches un peu... Ou quand tu vas du canapé aux toilettes!... Bon allez, j'arrête.
Tu as raison, c'est pas forcément facile, 30 minutes ça m'a paru peu car je fais au moins déjà 5 minutes de marche pour aller chercher ma voiture et que je bosse debout (enseignante oblige)...(sinon tu peux bouger ton corps assise... Y'avait plein de techniques dans les "magazines féminins" à l'époque où j'en lisais! ;))
 
Ca peut prendre plein de formes. A vous d'être créatifs(ves) :D

Je vais décrire pour les mecs :cool: Ca peut s'appliquer aux nanas aussi...

- tous les jours :
* monter/descendre les escaliers à pieds à votre domicile et au bureau et dans les magasins (plutôt que prendre l'ascenseur) ; option 1 : avec des sacs de courses dans chaque main ; option 2 : en courant
* emmener/aller chercher les enfants à l'école à pieds ; option 1 : porter leurs sacs ; option 2 : y retourner à pieds quand ils ont oublié des affaires ;-)

- 1 (plusieurs) fois par semaine :
* emmener/aller chercher les enfants à leurs activités sportives (ou autres) à pieds ; option : porter les sacs de sport
* aller faire des courses à vélo (plutôt qu'en voiture)
* aller jusqu'à votre lieu de sport à pieds ou à vélo (fitness, salle, outdoor...)
...

Dans la semaine, vous avez donc plein d'occaz de bouger votre body. ;)
 
Retour
Haut