Communautée végan

Hugoparis

Jeune bulbe
Inscrit
27/4/21
Messages
16
Score de réaction
3
Localité
France
Bonjour, j'ai vu qu'une communauté vegan avait vu le jour, et ça me donne des idées, ce n'est pas pour médire, mais pour enlever tout de suite la question de pourquoi je n'irais pas voir ou je ne m'y installerais pas, je ne me vois pas aller chez quelqu'un puisque le terrain à été acheté, surtout que l'impossibilité de boire un coup, ou de fumer une cigarette, je trouve ça fou, même pas de café ni de thé, ça sonne super sectaire à mon sens, et ça ne m'attire pas.
Mais voilà ça ouvre peut-être une porte, j'ai essayé de me renseigner pour une parcelle libre, mais je ne trouve pas, en France je ne vois pas une once de liberté, tout est payant, et je me vois mal demander une subvention ou un terrain gratuit, pour construire des maisons écologiques ou une communauté vegan, moi ce qui m'intéresse c'est un endroit où on est libre d'interdire de tuer, parce qu'ici, si je commence à aller dans un abattoir pour leur interdire de tuer, maman ce que je vais récolter après par la police et la justice de ce pays :sick: En prison dur de manger autre chose que ce qu'ils donnent...Donc retour à la case départ avec des mangeurs de viandes. Blague à part, je cherche à me libérer du joug de ceux qui me forcent à vivre comme eux et qui me prendront ce que je gagne pour aller se faire des barbac, en gros la liberté avec des gens plus ou moins comme moi, qui pensent autrement qu'en violence.
J'ai vu qu'en Inde on peut trouver des villages végétariens, est-ce que quelqu'un y est déjà allé, y à vécu?
Est-ce que quelqu'un aurait en France déjà vécu dans une communauté "végan"?
Est-ce que des gens vivent ici en communauté vegan?
Peut importe le pays, peut importe le tuyau, tout témoignage peut-être bon à prendre.
Merci d'avance et bonne journée.
 
Retour
Haut