COMPLEMENTS ALIMENTAIRES et vitamine D

jhon c8nnor

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/24
Score de réaction
0
Localité
france
Chers amis végé
On sait tous que prendre soin de notre santé est super important, mais avouons le, parfois les compléments alimentaires notamment la B12 peuvent être... eh bien, un peu pénibles, non ?
😅

Je suis curieux : qu'est-ce qui vous dérange le plus avec les compléments alimentaires ? Est-ce que c'est la forme ,les oublis, les dosages....
Moi perso c'est que j'ai jamais d'eau quand je pense à les prendre .
Partagez vos anecdotes, frustrations et même vos solutions dans les commentaires !
🙌
On pourrait bien trouver quelques idées sympas pour rendre tout ça plus fun et moins casse-pieds.
😊

🌿
🧠
🌱

Moi je prends de la veg1. Ça se croque donc pas besoin d'eau. J'ai plutôt tendance à y penser plusieurs fois par jours, et ne plus savoir si je l'ai prise, qu'à ne pas y penser du tout. Du coup, j'en mets 7 dans une boîte au début de chaque semaine, comme ça c'est facile de compter si j'ai pris celle d'aujourd'hui.

Honnêtement, je n'ai jamais réussi à prendre mes vitamines à temps. Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'il m'arrive d'acheter à nouveau des vitamines pour m'apercevoir ensuite qu'elles ne sont pas végétaliennes. J'ai récemment acheté des suppléments de collagène à base de plantes parce qu'ils étaient censés avoir des effets « antirides ». En fin de compte, l'enveloppe de la capsule s'est avérée ne pas être végétalienne. Vraiment décevant.

Retour