Conception de "l'insolite" en Grande-Bretagne

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
"Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien


La principale association de défense des chiens en Grande-Bretagne a dénoncé lundi l'irresponsabilité des maîtres qui abandonnent leur animal pour des raisons futiles ou "scandaleuses", comme ne pas être assorti au canapé ou ressembler à David Bowie.

Pour illustrer son propos, le "Dogs Trust", qui recueille des chiens abandonnés, a dressé la liste des dix excuses les plus irresponsables évoquées par les maîtres indélicats.

En tête de classement figure un propriétaire qui n'a pas hésité à expliquer que son chien "n'est pas assorti au canapé". Dans le même registre, un maître a souhaité échanger son chien noir contre un blanc, pour être assorti à sa nouvelle moquette."

Personellement, je ne parlerais pas en terme "d'insolite" pour dénommer ce type de comportement, mais plutôt comme une "démonstration" de la débilité humaine ! Y'en a vraiment... :rolleyes:


http://actu.orange.fr/articles/insolite ... chien.html
 
Un instant j'ai cru que c'était une blague... mais on dirait que non! Franchement, je ne sais pas quoi dire devant tant d'imbécilité... :><:
 
oui le mot est bon, débile, la connerie humaine. Ces gens là devraient déjà se demander à eux même si ils sont assortis à leur moquette. Rah, de nos jours, la mentalité va pas bien loin.
 
débile? comme vous êtes doux... oui je sais ca ne sert à rien de s'exciter. Pfff je croyais avoir tout vu, on ira toujours plus loin dans l'absurdité :(
 
Retour
Haut