conjoint(e) non végétarien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben on se bisoutera "pas bientôt" alors :p
 
Je suis d'accord, Insan3 aurait dû quitter son compagnon avec qui elle est depuis 10 ans (et qui et même peut être le père de son enfant), c'est une évidence.
Ben non , vaut mieux rester avec quelqu'un qui travail dans un abattoir, pour une végétarienne c'est logique . mdr
Ta raison garde ton énergie pour ton abatteur , le pauvre il fait que son boulot . lol

Mais sa fait bien rire quelqu'un qui dit se soucier des animaux et qui partage sa vie avec quelqu'un qui travail à l'abattoir , n'importe quoi ... Juste sa me fait rire ensuite de dire " j'aime les animaux" , non t'aime l'abatteur lol .

C'est marrant cette citation , on a pas un coeur pour les humains et un pour les animaux ... faut croire que si .
Cette citation est antispécistes et vous très loin d'y etre .
 
Moi, je n'ai qu'un truc à dire, il faudrait tuer tous les omnis, et les torturer avant, pour être sûr que même si la mort ne les tuaient pas, ils n'oseraient pas remanger de la viande.
Remarque , autant les respecter les mangeurs de viandes , ne pas les brusquer comme vous faites , pour etre sure qu'ils ne changent pas. ptdr

Vitte commençons à recruter l'armé d'anéantissement massive
Non , l'anéantissement perpétuel c'est dans les abattoirs que sa se passe , sur les animaux , tu n'a pas à t'en faire pour ton conjoint abatteur . lol

Par contre attention à AlF les terroristes qui casse tout dans les abattoirs ! mdr
Attention , ils pourraient blesser vos omnivores adorés qui torturent les animaux . :)

A ben, j'ai bien le droit d'exagérer un peu , comme vous qui vous permettez de dire n'importe quoi ! Tuer les omnivores :ROFLMAO:
 
nasha":2swi0l3y a dit:
Et évidemment, tu es totalement parfait, et extrêmement tolérant...

La paille et la poutre, tu connais ?
Loin de la , je suis peut etre pas tolérant et loin d'etre parfait , mais je suis antispéciste oui .


http://fr.wikipedia.org/wiki/Antispécisme

"Le spécisme (ou espécisme) est défini comme une forme de discrimination concernant l'espèce, mise en parallèle avec toutes les formes de domination d'un groupe sur un autre comme le racisme (discrimination concernant la race) ou le sexisme (discrimination concernant le sexe)."

"En pratique, le spécisme est l’idéologie qui justifie et impose l’exploitation et l’utilisation des animaux par les humains de manières qui ne seraient pas acceptées si les victimes étaient humaines. Les animaux sont élevés et abattus pour nous fournir de la viande ; ils sont pêchés pour notre consommation ; ils sont utilisés comme modèles biologiques pour nos intérêts scientifiques ; ils sont chassés pour notre plaisir sportif. La lutte contre ces pratiques et contre l’idéologie qui les soutient est la tâche que se donne le mouvement de libération animale."

Bien sur , sa serait des humains à la place , non vous ne réagiriez pas comme ça !! Vous accepteriez beaucoup moins je pense les abattoirs , corrida etc .... Donc pouette pouette !
 
hey tu sais....dans un abbatoir il n'y a pas que abattage comme tâches mais bon tu semble assez ignorant et tes oeillère semblent énorme..........

Mais bon tu me fait vraiment penser au portrait du VG chiant qui me fesais autrefois redouter le végétarisme, et heureusement j'ai découvert qu'ils ne sont pas tous comme sa !!!!

Je te souhaite une existence heureuse dans toute cette haine et puisse ''gaïa'' mettre sur ton chemin des épreuves qui te feront réfléchir sur tout ton existence et son utilité

:crazy:

''Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant.'' [Amos Bronson Alcott]
 
Je fais de l'exagération ! tout comme vous quand vous dites " il faut tuer tout les omni " ... vous vous le permettez bien alors je vois pas pourquoi moi je me le permettrais pas , se que tu me dis me touche absolument pas , je sais très bien que ton compagnon n'est pas abatteur , mais qu'il découpe des animaux traités comme des objets , c'est mieux hein ? que tuer les animaux . lol mais à part ça oui c'est moi l'ignorant . lol

Je n'ai pas de haine , je suis révolté et antispéciste contrairement à toi , non je ne suis pas ignorant désolé , ton compagnon non plus mais sa doit pas le gener de découper des cadavres d'animaux . lol

Moi aussi je te souhaite une existence heureuse avec ton conjoint qui découpe des animaux torturés , ne me parle pas de haine par contre , toi ton compagnon t'a vu se qu'il fait , je ne vis pas de sang , d'éventrages et de cadavres moi . Tu devrais plutot faire des leçon à ton conjoint qui travail dans les abattoirs .
 
Cépafo":3u8fpsnl a dit:
Moi, je n'ai qu'un truc à dire, il faudrait tuer tous les omnis, et les torturer avant, pour être sûr que même si la mort ne les tuaient pas, ils n'oseraient pas remanger de la viande. Parce que bon, faut être clair, ce sont des monstres sans cœur qui ne méritent même pas d'exister.
Franchement je comprends pas encore pourquoi une personne engagée comme Veggio n'a pas encore commencé le nettoyage !
Cet argumentaire m'en rappelle étrangement un autre... :whistle: :ROFLMAO:
 
Insan3_po3t":qswfcxt4 a dit:
hey tu sais....dans un abbatoir il n'y a pas que abattage comme tâches mais bon tu semble assez ignorant et tes oeillère semblent énorme..........

Mais bon tu me fait vraiment penser au portrait du VG chiant qui me fesais autrefois redouter le végétarisme, et heureusement j'ai découvert qu'ils ne sont pas tous comme sa !!!!
+1....
Avant je pensais que les végétariens étaient tous des hystériques gesticulants. En fait plus on gesticule plus on attire l'attention, ce qui fait que les gens pensent que tous les végétariens sont comme Veggio... Heureusement c'est une infime minorité...

Sinon je pense que quand on est végétarien célibataire c'est mieux de rencontrer quelqu'un qui partage nos points de vue, ou qui du moins les comprend d'une certaine façon, mais bon, ça dépend des gens, et en plus, on choisit pas toujours autant qu'on voudrait.
 
Heureusement qu'on est pas tous comme Veggio sinon le monde serait triste ^^ Déjà si on était comme lui Cépafo et moi, on l'aurait assassinés quand il était omnivore, puisque dans sa pensée faut tous les tuer ^^
Non les extrémistes qui pensent qu'ils sont mieux que les autres je leur rappelle qu'on est tous sans exception humain donc soumis à l'erreur ...
 
Jezebel":7r5gtyie a dit:
Cet argumentaire m'en rappelle étrangement un autre... :whistle: :ROFLMAO:
Ah oui ? 0:)

Veggio, tu te dis anti-spéciste ?
Que fais-tu donc sur un ordinateur à exploiter souris et puces ? C'est pas très anti-spéciste tout ça... Qu'attends tu pour remédier à ça ??
 
Cépafo":3vmr0s38 a dit:
Jezebel":3vmr0s38 a dit:
Cet argumentaire m'en rappelle étrangement un autre... :whistle: :ROFLMAO:
Ah oui ? 0:)

Veggio, tu te dis anti-spéciste ?
Que fais-tu donc sur un ordinateur à exploiter souris et puces ? C'est pas très anti-spéciste tout ça... Qu'attends tu pour remédier à ça ??
Non mais laisse, on a déjà essayé avec les ordinateurs. Si t'as un Mac, mis au point par le gentil Steve Job, végétarien qui mange du poisson, ben c'est ok; tu n'exploites rien ni personne, ni aucun animal, voyons.
 
L'ambiance est toujours aussi intolérante et pourrie ici. Je crois que je vais finir par supprimer mon compte. Ça me déprime de tomber sur des fils de discussions comme ça chaque fois que je viens jeter un œil au forum...
 
Moi je dis qu'il ne faut pas lui donner autant d'importance que ça... c'est pas un drame cette discussion, c'est limite ridicule mais bon ça nous fait de l'occupation quand on s'ennuie hein ;)
 
Cybertooth":fv3vmqry a dit:
L'ambiance est toujours aussi intolérante et pourrie ici. Je crois que je vais finir par supprimer mon compte. Ça me déprime de tomber sur des fils de discussions comme ça chaque fois que je viens jeter un œil au forum...
Mais noooon! y'a quelques cas, mais dans l'ensemble tout va bien :)
 
Cybertooth":2y6u1jms a dit:
L'ambiance est toujours aussi intolérante et pourrie ici. Je crois que je vais finir par supprimer mon compte. Ça me déprime de tomber sur des fils de discussions comme ça chaque fois que je viens jeter un œil au forum...
oh la la, c'est pas parce qu'il y à 0,1% de sujet de ce genre qu'il faut fuir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut