Conseil asso ou refuge sur Paris en vue d'adopter

screugneugneu

Mange de la salade
Inscrit
23/10/19
Messages
394
Score de réaction
327
Je cherche à adopter des chats. Quelqu'un a une asso ou un refuge à recommander sur Paris ?
J'ai regardé sur internet, mais y a trop d'assos, je ne sais pas comment choisir :cry:
 
Je n'ai jamais adopté de chat donc je ne sais pas. Je connais le forum Rescue mais ça risque surtout de te donner plus de choix. Enfin, tu peux voir des annonces concernant des animaux de plusieurs assos au même endroit comme ça. Attention, certaines annonces sont encore en ligne même si l'animal a été adopté (quand c'est récent). Il vaux mieux aller tout de suite voir les derniers messages avant de tomber amoureuse de l'animal.

Je suppose que ta chatte nous a quitté screugneugneu. :(
 
Je suppose que ta chatte nous a quitté screugneugneu. :(
Oui, en juin dernier. Elle avait pas mal de problèmes de santé dus à son âge, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir la pêche. Puis son cancer a métastasé dans les poumons et il a fallu l'euthanasier quand respirer est devenu vraiment pénible pour elle. Elle est partie aussi tranquille que possible
 
Arf, toutes mes condoléances. :calin:

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de nouveaux compagnons félins.
 
Navrée pour ta minette.

Si vous cherchez toujours je peux vous conseiller la jeune association Owca, ils ont des chats et quelques chiens.

Un de mes amis est FA chat pour eux.
 
Dernière édition:
Retour
Haut